Chapitre 9

Digimon - Survive
aoû 18, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Digimon Survive, vous trouverez le guide complet pour terminer le chapitre 9 de l'aventure.

Une fois arrivé du côté du monde des Kemonogamis, vous essayez de vous souvenirs d'où vous êtes. Miyuki n'était pas avec vous lors de la traversé de la porte, vous n'avez donc pas d'informations sur elle. C'est alors que vous apercevrez au loin Minoru et Falcomon. Ces derniers seront plus qu'heureux de vous retrouver et vous ramenerons à l'école afin de retrouver tous les autres. Tous heureux mais à la fois très en colère que vous ayez prit une décision si suicidaire, les autres du groupes vous annoncerons que cela fait maintenant 10 jours que vous avez disparu. Ils semblent également vouloir vous parler de quelchose mais d'après eux, cela attendra. 

Vous déciderez donc de discuter un peu avec vos amis pour voir leur état. Alors que vous chercherez Saki et Floramon, celles-ci se feront attaquées par une créature très forte. Saki, plus que révoltée de toujours compter sur les autres pour se défendre, puisera alors dans son courage, l'énérgie nécessaire à donner à Floramon afin de la faire évoluer encore une fois. Vous constaterez donc la nouvelle forme de Floramon : Blossomon.

saki et floramon ch9
blossomon

Une fois revenus à l'école, vous vous ferez interrompre par Saki et Aoi en position de combat face à un ennemi dont vous n'aurez pas cru voir l'existence : Miyuki. Effectivement, il semblerait que la Miyuki que vous connaissez n'est plus, et à la place, une âme vide possédée par le Maitre semble se dresser devant vous, prête à vous sacrifier. Un combat se lancera alors contre vous ancienne camarade. Après le combat, vous essayerez de la ramener à vous en lui parlant, mais rien n'y fait, son emprise est trop forte sur Miyuki.

Miyuki possédée
Miyuki possédée 2

Après le combat, une idée vient à Miu : retourner voir Jijimon. Ce dernier doit surement avoir des informations pour aider Miyuki ! Vous repartez ainsi avec l'équipe, en direction de la fête forraine, mais à votre arrivée, une grande catastrophe s'est produite : Miyuki est déjà passée par là et compte revenir. Vous vous hâtez donc de trouver Jijimon, et ce dernier vous révèlera qu'il n'existe pas beaucoup d'option pour sauver Miyuki.

Vaincre le Maitre ou la sortir de force, en attirant son âme vers la lumière. C'est alors que Miyuki surgira à nouveau dans le château, prête à massacrer tout le monde. Après un énorme combat contre elle, vous tenterez de la récupérer à nouveau mais vos amis seront moins attirés par l'idée, vous prévenant qu'il est trop tard. Nous avons choisi de continuer, malheureusement pour nous, Miyuki tentra de nous attaquer et Jijimon s'interposant et fut poignardé à notre place, mourrant sur le coup. Vous prendrez à la fuite de cette tragédie la fuite..

Jijimon conseil pour Miyuki
Jijimon mort