Chapitre 8

Digimon - Survive
aoû 16, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Digimon Survive, vous trouverez le guide complet pour terminer le chapitre 8 de l'aventure.

Après s'être jeté dans la gueule du loup sans savoir quoi vous attendrez par la suite, et après avoir écouté Miyuki vous chanter une chanson étrangement familière, vous vous réveillerez encore une fois un peu difficilement. Vous ne savez pas réellement où vous vous situez, mais vous avez un étrangement ressentiment : cet endroit vous dit quelque chose.

takuma pressentiment
retour sur terre

Effectivement, Takuma avait raison, vous êtes de retour au tunnel que vous avez emprunté il y'a de cela un moment et qui vous avez téléporté dans le monde des Digimons. Mais cette fois, vous êtes revenus de l'autre côté, celui des Hommes. La présence d'adultes dans les bois vous confirme bel et bien votre retour parmis les votres. Un moyen de rentrer pour tout le monde est donc envisageable. 

présence d'adulte
retour maison

Vous décidez donc d'aller parler aux adultes un peu plus loin, tout en cachant Agumon dans les herbes. En allant discuter avec eux, vous apprendrez que quelques heures à peine se sont écoulées depuis votre "disparition" dans le monde des Humains, là où vous parcourez le monde des Kemonogamis depuis quelques jours désormais. Une idée vous vient soudainement : il faut aller à l'école ! Vous y trouverez surement plus d'information. En y allant, vous tomberez sur le journal de la région qui parlera de différentes catastrophes arrivées récemment à des endroits où vous êtiez, mais dans l'autre monde.

Vous commencez donc à comprendre certaines choses et Miyuki vous confirme qu'elle pense comme vous : chaque fois que la brûme surgit dans un monde, des accidents localisés se produisent dans l'autre aux mêmes endroits. Alors que vous essayez de comprendre comment cela fonctionne, vous êtes coupés par un professeur qui semble surprit et heureux de vous voir sain. Il vous dira également de rester ici, car des gens ont reporté la présence d'une créature étrange et agressive non loin. Vous comprennez immédiatement qu'il s'agit d'un des Kemonogamis maléfiques et partez à sa recherche. 

accident monde humain
ours étrange

Une fois arrivée sur les lieux où a été retrouvé la fameuse créature, vous vous apercevrez qu'il s'agit de Piedmon, il semble blessé et énervé. Il s'en prendra à vous, mais étant affaible votre combat devrait être assez facile. Une idée survient du côté de Miyuki : le renvoyer dans son monde. Elle se mettra donc à chanter à nouveau, et une porte lumineuse s'ouvrira.

Vous y pousserez alors un Piedmon très affaiblit qui retournera dans son monde. La porte étant toujours ouverte, une décision importante vous sera proposée : Aider vos amis, sauver le monde ou rester ici. Nous avons choisi de rester fidèle à nos amis, et Takuma a donc franchit à nouveau la porte accompagné de Miyuki et Agumon.

Piedmon affaiblit
retour dans l'autre monde