Chapitre 7

Digimon - Survive
aoû 16, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Digimon Survive, vous trouverez le guide complet pour terminer le chapitre 7 de l'aventure.

Après la fuite d'Arukenimon et de Garurumon, vous êtiez retourner vous reposer une nouvelle fois à l'école. Une fois tous vos amis reposés, vous déciderez de vous rassembler et de partir ensemble. En cherchant tous vos camarades, vous verrez de loin Minoru parler seul. Ce dernier se convaincra lui-même qu'il doit être plus fort s'il ne veut pas mourir ou voir mourir ses amis. C'est alors qu'il se fera prendre par surprise par un Kemonogami hostile, mais heureusement pour lui, Falcomon était tout proche de son ami. Puisant dans sa force et son lien avec Minoru, il évoluera en Crownomon. Avec cette nouvelle forme, vous n'aurez aucun mal de vaincre ce nouvel ennemi. 

crownomon
crownomon

Suivant le combat, une discussion avec le Professeur surviendra. Ce dernier pense avoir une affaire à voir au Sanctuaire, là où apparement, Agumon été mentionné. Il se dit qu'il trouvera peut-être d'autre information importante. Vous rassemblez donc la bande et leur dite que vous allez chercher le Professeur pour vous rejoindre plus loin. Alors que vous vous dirigez vers le Sanctuaire, vous observez que des escaliers ont apparus dans le temple en ruine. En les descendant vous tomber sur le Professeur qui a l'air d'avoir fait une découverte : une nouvelle fresque mystérieuse. En profitant d'être seul avec lui, vous lui poserez des questions. Il vous apprendra que Haru lui ressemble comme deux gouttes d'eau quand il était jeune, et que sa présence lui fait une impression de déjà-vu. D'après le Professeur, sa petite soeur s'appellait également Miyuki mais les souvenirs d'elle sont flous.

Professeur sanctuaire ch7
Fresque sanctuaire
Garurumon professeur ch7

Une fois arrviés au Canal, vous rejoindrez toute votre équipe et entrerez dans le tunnel. Une fois un peu enfoncés, Arukenimon vous attaquera par surprise et un combat simple contre elle se lancera. Cependant, alors que vous pensiez l'avoir vaincu, un des larbins de cette dernière attrapera Miyuki et la rapportera à Arukenimon. Cette dernière la qualifiera de "Prêtresse" et s'enfuira avec. Haru, révolté de votre incompétence à les sauver s'élancera à la poursuite de sa soeur. Vous le suivrez donc jusqu'à l'extérieur, mais perdrez sa trace.   

arukenimon ch7
Miyuki kidnappée ch7

Une fois à l'extérieur, vous vous rendrez compte que des tas de cadavre de Dokugemon jonchent le sol : quelqu'un d'extrêment fort les a éliminé et cela vous fait plus peur qu'autre chose. En avancant, vous vous rendez compte qu'un autre Kemonogami se tient devant Arukenimon : il s'agit de Renamon, que reconnait le Professeur. Ce dernier cherche à libérer Miyuki. Un combat dans lequel vous vous alliez à lui se lancera alors, et une fois que celui-ci sera fini, une cinématique se lancer. Dans cette dernière, un Kemonogami surpuissant aparaîtra : Piedmon. Il terrifiera Arukenimon, et punira celle-ci de son échec par sa mort instantanée. Vous voial donc débarrassé une bonne fois pour toute d'elle. Cependant, son pouvoir vous écrasant de loin, il s'empare de Miyuki et fuit avec.

renamon
piedmon puni arukenimon

Vous serez donc à nouveau ensemble, sans Miyuki. Une panique générale prendra donc tout le monde, mais pas de temps à perdre, il faut la retrouver ! Vous vous séparerez donc afin de couvrir plus de terrain. Après avoir parlé à chacun des membres de votre groupe et rejoint le Professeur, ce dernier vous fera remarquer une porte bloquée par des rochers non loin de là.

Après l'avoir libérée, vous pénétrerez dans une nouvelle salle immense. Ici, vous verrez au loin Garurumon et Haru discutez ensemble comme deux vieux ennemis autrefois alliés. Une fois votre présence remarquée, Haru invitera Garurumon à tuer le Professeur, ce dernier étant en réalité, l'enfant auquel s'était lié Garurumon auparavant. Mais malgré sa haine contre lui, Garurumon est dans l'incapacité de le tuer, et s'attaquera plutôt à Haru, le blessant gravement. Un combat contre vous et votre équipe et Garurumon et ses sbires se lancera donc. Une fois vaincu, Garurumon se fera à l'idée qu'il ne peut rien contre vous, et vous dira où aller pour sauver Miyuki. 

Garurumon vaincu ch7
Professeur et Garurumon après combat ch7

Arrivés dans la dernière salle, vous serez accueillis par Piedmon, qui aura allongé Miyuki sur un autel sacrificiel. Un combat imposant se lancera donc pour la protéger à tous les coups. Alors que vous pensiez l'avoir vaincu, Piedmon se révelera bien plus fort et c'est alors que Garurumon accompagné de son compagnon de jadis, le Professeur s'interposeront. S'alliant une dernière fois, Garurumon évoluera en WereGarurumon, une forme surpuissante. Vaincu par vos compagnons, Piedmon invoquera donc une brûme, la même qui a emporté Ryo et Shuuji, afin d'absorber Miyuki. C'est alors que, rempli de courage, vous plongerez dans cette dernière afin de suivre Miyuki, sans même savoir ce qui vous attendra.

Miyuki autel
takuma brume

Une fois de l'autre côté, vous vous ferez réveillé par Agumon et la présence de Miyuki. Celle-ci a retrouvé la voix et semble vous remerciez d'avoir toujours pris soin d'elle. Cependant, vous n'êtes pas seuls dans ce monde, un Kemonogami semble vous chercher. C'est alors qu Miyuki se met à chantonner une mélodie que vous connaissez, celle du Professeur. Un voile blanc apparaît, et vous disparaissait à nouveau..

miyuki remerci Takuma
ouverture des mondes