Chapitre 6

Digimon - Survive
aoû 16, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Digimon Survive, vous trouverez le guide complet pour terminer le chapitre 6 de l'aventure.

Suite à la mort de Shuuji, une cinématique du jeu vous montrera un jeune enfant et un Kemonogami inconnu. Tout deux sembleront apeurés alors que quelque chose leur cours après. L'enfant, déterminé à sauver son ami, fera diversion pour attirer les assaillants, laissant derrière lui Gabumon libre. Ce dernier, choqué par le sacrifice de son ami humain se retrouvera seul et acculé. Alors qu'il énoncera se sentir délaissé et que désormais plus rien n'avait de sens pour lui, il évoluera en un Kemonogami bien connu maintenant.. Garurumon. Il jurera retrouvé son enfant humain pour se venger de l'avoir laissé seul et faible.

De retour dans le présent, vous rassemblerez votre équipe afin de débuter l'expédition vers la base ennemie. Lorsque vous chercherez Aoi et Labromon, ceux-ci seront attaqués par suprise par un Kemonogami imposant et dangereux. Alors qu'Aoi demandera à Labromon de lui prêter son pouvoir afin d'être plus fort pour ses amis, son compagnon puisera dans son énergie et évoluera en une nouvelle forme imposante : Cerberumon. Grâce à cette nouvelle évolution, vous viendrez rapidement à bout de la créature hostile.

cerberumon
Cerberumon 2

Une fois le combat fini, vous rassemblerez enfin toute la troupe. Cependant, depuis la mort de Shuuji causée par son propre ami Lopmon, un doute quant à la présence de vos compagnons mystérieux susbiste dans le groupe. Une dispute éclate alors entre Minoru et Falcomon qui decidera par ailleurs de quitter le groupe. Le Professeur, alerté par les bruits que vous causerez, viendra à votre rencontre et vous dira avoir vu une ville abandonnée à quelques pas. Vous déciderez donc de la visiter.

Pensif, le Professeur parlera souvent dans sa tête de la présence de Miyuki et de Haru, qu'il semble, étrangement connaître. Il semble également se rappeler des lieux, ce qui parait pour le moins assez mystérieux. Alors qu'il plonge dans ses souvenirs, Garurumon aparaît, toujours à la recherche de victime. En voyant le Professeur, ce dernier sera très surpris, pensant l'avoir tué pendant la chute au barrage. C'est alors que Haru sortira de nul part, et sembera conduire le Professeur vers un appartement. 

Garurumon et professeur
Professeur surprit par Garurumon
Haru et Professeur

En continuant vos recherches, Agumon et vous tomberez dans un appartement dans lequel vous trouverez des photos d'Haru et de Miyuki enfants. Ils ne semblent tous deux pas avoir changés. C'est alors que le Professeur et Haru débarqueront dans l'appartement, et vous déciderez donc de vous cacher pour les écouter. Haru parlera au Professeur comme s'ils se connaissaient depuis des années déjà. Haru dira également au Professeur, qu'il est sur que ce dernier a déjà une théorie quant à leur présence à tous les deux dans ce monde.

Cela ne présage rien de très bon car Haru semble être un peu plus au courant que ce qu'il ne prétend. Alors qu'ils discuteront, ils entendront un cri : Garurumon. Tout le monde se ruera alors à l'extérieur pour constater Garurumon en posséssion de Miyuki. Cette dernière ne semble pas du tout effrayée cependant. Arukenimon sortira également de l'ombre pour récupérer la fille mais c'est d'un pas décidé que vous vous mettrez sur sa route. Un combat se lancera donc entre Garurumon, les sbires de Arukenimon et vous. Après l'avoir battu pour la enième fois, ce dernier, accompagnée d'Arukenimon, s'enfuira vers l'Ouest. C'est ainsi que vous en déduirez que leur base se situe dans cette direction.

Garurumon attrape Miyuki
Arukenimon et Garurumon
Base à l'ouest