Chapitre 5

Digimon - Survive
aoû 16, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Digimon Survive, vous trouverez le guide complet pour terminer le chapitre 5 de l'aventure.

Après avoir reprit le chemin de l'école et passé à nouveau la nuit ici, le groupe et vous devrez décider de la suite des choses. Une idée un peu farfelue vous sera proposée : Aller dans la tanière des Kemonogamis maléfiques afin de récupérer des informations précieuses pour rentrer chez vous.

C'est donc motivés bien qu'apeurés que vous décidez de prendre la route de la tanière des Kemonogamis kidnappeurs d'enfants. Pendant le trajet, Shuuji semble perturbé et rejette toute sa frustration sur le groupe. Il est en train d'instaurer une très mauvaise ambiance et vos créatures semblent trouver qu'il se trame quelque chose d'anormal chez lui. Une fois arrivée à l'entrée de ce qui semble être un tunnel sous l'île, vous décidez de rassembler vos forces et de foncer tête baissée dans la tanière des méchants, derrière vous, à quelques pas, Arukenimon rôde..

Arukenimon cachée
entrée ecluse

Une fois entrés dans l'écluse, Arukenimon se dévoilera à vous et vous piègera dans un brûme ensorcelante qui vous fera perdre connaissance. Une fois remis de votre longue sieste, vous aurez perdu tous vos amis et devrez les retrouver parmis de fausses copies de ces derniers, créés par Arukenimon. Lancez-vous donc à la recherche de vos compagnons.

Agumon retrouvé
Shuuji perdu

Une fois tous rassemblé, vous vous rendrez compte que Shuuji manque toujours à l'appel. En essayant de le retrouver vous tomberez face à lui, mais quelque chose ne va définitivement pas.. Shuuji est en plein délire et parle de se sacrifier pour apaiser la brûme. Alors qu'il sera acculé par Arukenimon et un MegaSeadramon colossal, il aggressera Lopmon afin de le forcer à évoluer. Cependant, l'énérgie négative envoyé par Shuuji vers Lopmon, résultera en une évolution maléfique de ce dernier. Il se transformera donc en Wendigomon et abattra d'un coup le MegaSeadramon que vous aviez tant de mal à affronter.

Une fois cela fait, il se précipitera vers Shuuji.. et l'avalera dans un bain de sang. Shuuji est donc mort dans le corps du nouveau Wendigomon. Lorsqu'il essaye de se retourner vers vous.. la brûme l'attrapera avant et le fera disparaître. Shuuji et Lopmon sont donc décédés atrocement. C'est alors que le Professeur que vous pensiez mort surgit de la pénombre afin de vous sauver. Vous sortirez de ces égoûts encore plus fatigués qu'avant et complètement perdus suite à la mort de Shuuji et Lopmon.

Retour professeur
Wendigomon
Mort Shuuji