Chapitre 12

Digimon - Survive
aoû 19, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de l'Histoire principale de Digimon Survive, nous vous ferons suivre notre progression dans le Chapitre 12.

Après avoir récupéré Miyuki des griffes du Maitre, ce dernier semblera entrer dans une colère immense et sera prêt à vous massacrer. Une cinématique très rapide vous montrera l'état actuel du monde des Humains. Certains d'entre eux ont aperçu le combat entre vous et Piedmon et commencent à le diffuser sur l'Internet.

Cette cinématique finie, vous retrouverez le contrôle de Takuma, perdu dans le corps du Maitre, séparé du groupe. Il retrouvera rapidement Miyuki et le Professeur Haru. Vous déciderez de retrouver les autres afin de participer au combat final. Parcourez donc les différents endroits de ce lieu étrange afin de rencontrer vos amis perdus. Vous affronterez les fantômes d'âme de ces derniers au cours de combats.

ombre miyuki ch12
ombres miyuki et haru ch12

Une fois les fantômes d'âme de vos amis éliminés, vous vous rassemblerez tous pour l'ultime affrontement. Le Maitre aparaîtra sous sa forme finale et sera prêt à vous détruire. Combattez-le donc dans une lutte sans merci, dans laquelle vous n'aurez pas les moyens de le vaincre tant il est puissant. Cependant, la puissance du Maitre semble basculer à cause du fait que Miyuki se mette à chanter et donc à relier les deux mondes. Le Maitre perd donc drastyquement en force et c'est à ce moment la que vous devrez triompher. Après plusieurs assauts, vos amis et vous rassemblerez une ultime fois votre force d'esprit et vos liens avec mon Kemonogamis, leur donnant la force à chacun d'eux de se surpasser.

C'est ainsi, dans un effort commun et colosssal, que vous viendrez à bout de votre ennemi.
Suivant sa destruction, les âmes de tous les enfants qu'il a tué seront libérées et vous pourrez rentrer à nouveau chez vous grâce au pouvoir de Miyuki. Cependant, vos compagnons décideront de rester veiller sur ce monde et d'attendre votre retour un jour.

Adieu final
Le Maitre - final

Une cinématique plus éloignée dans le temps vous montrera Haru et Miyuki, un an plus tard, se remémorant votre aventure dans le monde des Kemonogamis. Haru viendra avec une idée en tête : le nom officiel de vos créatures. Il s'agit de Monstre Digitaux appartenant à un monde immense; le nom de Digimons aparaîtra alors pour la première fois. Alors qu'ils discuteront de cela, Haru et Miyuki se feront interrompre par des appels au loin : Takuma et votre groupe d'amis les attendront au loin, pour leur retrouvailles..

Digimons
Retrouvailles finales