Trophées

mar 29, 2021

Informations sur les succès

Temps pour
obtenir 100%
Nombre de
partie
Difficulté Nombre de
succès
40h 1 7/10 29
Nombre de trophée bronze 6
Nombre de trophée argent 17
Nombre de trophée or 5
Nombre de trophée platine 1

Destruction AllStars, aucun trophée ne peut être manqué, mais vous devrez avoir un abonnement PS+ pour jouer en ligne. Quelques trophées sont plus difficiles à obtenir et certains ne sont pas obtenus la première fois que vous le faites.

Panthéon
Panthéon
Déverrouillez tous les trophées de Destruction AllStars

Obtenez tous les autres trophées pour obtenir le Platine.

Rookie
Bleusaille
Atteignez tous les objectifs lors d'un seul événement

Vous devrez obtenir ce trophée dans la section "Série de défis". Lorsque vous participez à une série de défis, les étoiles de défi que vous obtenez sont sauvegardées pour vous permettre de vous concentrer sur un défi à la fois.

Ultimate Respect
Respect ultime
Atteignez tous les objectifs dans la série d'Ultimo Barricado, Respect mutuel.

Vous devrez terminer la série de défis "Respect Mutuel" avec tous les événements avec 3 étoiles. Concentrez-vous sur une étoile à la fois pour rendre ce trophée plus facile à obtenir.

Wreckognised
Destructologiste
Obtenez un rang S ou plus en Destructologie lors de n'importe quel événement

Lorsque vous jouez, vous aurez une jauge de "Destructologie" qui se remplira en faisant des KO, dégât en obtenant des fragments. Vous devrez atteindre le rang S durant une série de défi. Sélectionnez le mode Mayhem qui possède plus d'ennemis et facilitera l'obtention du trophée.

No Free Ride
Pas de tour gratuit
Terminez le didacticiel des emotes de bolide en Entraînement libre avec un perso.

Ce trophée doit être effectué dans la section Entraînement / Entraînement. La première fois que vous y jouerez, vous ferez une série d'étapes vous expliquant le jeu. Après la 20e étape, vous pourrez apprendre à effectuer une emote en voiture avec la touche du haut.

Stars and Cars Collide
Un peu plus près des étoiles
Terminez et gagnez le didacticiel de Carnage.

Ce trophée doit être réalisé dans la section Entrainement / Carnage. Choisissez le mode Mayhem et passez les explications pour affronter des ordinateurs. Éliminez le plus d'ennemis possible pour atteindre le haut du classement et remporter le match.

Detonate to Dominate
Exploser pour mieux régner
Terminez et gagnez le didacticiel de l'Autornade.

Ce trophée doit être réalisé dans la section Entrainement / Autornade. Amenez le plus de pièces que vous pouvez au centre de l'arène puis gagnez la partie. N'hésitez pas à sacrifier votre véhicule dans la tornade lorsqu'il ne vous restera plus beaucoup de vie pour ne pas perdre trop de temps et remplissez votre réserve au maximum en évitant de perdre du temps.

The Last AllStar
L'ultime AllStar
Terminez et gagnez le didacticiel de Rescapé.

Ce trophée doit être réalisé dans la section Entrainement / Rescapé. Dans ce mode, vous devrez être le dernier dans l'arène. Faites attention à ne pas vous faire éjecter ou écraser durant le combat. En éliminant beaucoup d'ennemis, vous obtiendrez une vie supplémentaire qui vous sera très utile.

Bankety Bank
Banquet bancaire
Terminez et gagnez le didacticiel de l'Épargne.

Ce trophée doit être réalisé dans la section Entrainement / Épargne. Dans ce mode de jeu, vous devrez collaborer avec vos coéquipiers pour remplir votre banque de pièces. Trois zones de stockages seront réparties dans l'arène, en les possédant tous, vous gagnerez la partie. Gagnez lors du didacticiel pour obtenir le trophée.

Wrecking Ball
Boule de démolition
Effectuez 100 destructions dans n'importe quel mode

Vous devriez obtenir ce trophée automatiquement en jouant aux différents modes du jeu.

The Hero we don't deserve
Le héros que l'on ne mérite pas
Détruisez le bolide héroïque d'un adversaire lors d'une partie en ligne

Vous devrez détruire un bolide héroïque qui est reconnaissable par son apparence. Vous devriez avoir ce trophée automatiquement.

Ghost
Fantôme
En ligne, infligez 100 pts de dégâts sans être touché en étant camouflé avec Cypher

Ce trophée doit être obtenu en ligne. Utilisez Shyft et le briseur Cypher qui permettent de vous camoufler pour approcher les ennemis facilement. Prenez beaucoup de vitesse et chargez au dernier moment pour augmenter les dégâts. Le mode de jeu idéal pour ce trophée est Mayheme qui vous permettra de détruire plusieurs véhicules.

Impenetrable
Impénétrable
En ligne, bloquez 100 points de dégâts avec le bouclier de l'Undisputed d'un coup

Utilisez Ultimo Barricado avec l'Undisputed qui vous permettra de déployer un rideau de fer pour bloquer les dégâts devant vous. Foncez sur les véhicules par l'avant pour réussir à bloquer 100 points de dégâts. N'hésitez pas à jouer au mode Mayhem pour vous faciliter l'obtention du trophée.

Stronghold
Bastion
En ligne, gardez le bouclier de Gravitron au maximum pendant 5 secondes

Activez le briseur et prenez les débris au sol qui vous permettra de construire un bouclier autour de vous. Une fois que votre bouclier atteint son maximum de capacité, rester 5 secondes sans prendre de dégât pour obtenir le trophée.

Bullet
Cartouche
Découpez deux bolides en un seul découpage avec Sabre lors d'une partie en ligne

Vous devrez réaliser ce trophée avec Hana et avoir de la chance. Activez le briseur et croisez deux ennemis qui se suivent pour les découper en une seule charge par l'avant. Cette mise en scène est assez difficile à obtenir. Choisissez le mode Mayhem pour foncer dans un tas de véhicules en espérant avoir ce trophée.

Flamethrower
Lance-flamme
Enflammez une équipe entière avec Cerberus lors d'une partie en ligne

Avec Fuego et Cerberus vous pourrez utilisé le son pouvoir héroïque qui permet de s'enflammer afin de bruler les adversaires qui vous touche. Ce trophée est difficile à obtenir, car vous devrez enflammer une équipe entière.
Rejoignez le mode Gridfall et enflammer le dernier concurrent dans l'arène. Cette technique est un peu buggé et peut ne pas fonctionner du premier coup. Assurez-vous qu'il ne reste qu’une autre personne en plus dans le lobby pour enflammer l'adversaire.

Flame on
Tout feu tout flamme
Enflammez 3 AllStars d'un coup avec Wildfire lors d'une partie en ligne

Utilisez Lupita pour utiliser les trainées de flammes afin de vous débarrasser des adversaires. Assurez-vous que trois ennemis se fassent bruler avec les flammes. Installez les trainées dans une zone qui sera impossible à éviter. Il ne sera pas nécessaire de détruire les véhicules, mais au moins en enflammer trois. Le mode Mayhem sera plus adapté pour ce trophée.

Pitch Perfect
Dans le ton
Détruisez 3 adversaires en utilisant CRASHendo lors d'une partie en ligne

Utilisez Harmony avec le bolide CRASHHendo pour envoyer des ondes supersoniques. Vous devrez faire 3 destructions durant la même partie, peu importe le nombre d'utilisations du briseur. Ciblez en priorité les ennemis déjà endommagés.

Home Run
Home Run
Détruisez 3 adversaires avec une utilisation du briseur de Mr. Sparkles en ligne

Utilisez Mr. Sparkles avec Twinkle R10t pour détruire trois ennemis avant la désactivation du briseur. L'effet dure 20 secondes, vous devrez être rapide et cibler des ennemis déjà affaiblis.

Hit List
Contrat
En ligne, détruisez 3 cibles d'un coup avec le rayon X de Xero

Utilisez Xander et son bolide Xero pour poser une prime sur un ennemi. Une fois ciblé, foncé sur l'ennemi avec une charge pour le détruire. Ce trophée peut être fait en plusieurs activations du briseur.

Ultimate Precision
Précision ultime
En ligne, éliminez 3 adversaires d'un coup avec le verrouillage de Number One

Utilisez Angelo avec son bolide Number One qui permet de verrouiller une cible pour améliorer les dégâts sur elle. Une fois que vous aurez ciblé un ennemi, vous devrez simplement le détruire d'un coup. Réaliser cette action trois fois pour obtenir le trophée.

No Escape
Sans issue
En ligne, détruisez tous les adversaires pendant le compte à rebours de Barong

Vous devrez utiliser Ratu avec le véhicule Barong pour ce trophée. Dans un premier temps, rentrez en contact avec le plus d'ennemis possible pour augmenter la jauge. Une fois que celle-ci sera à 100%, appuyez sur R1, vous aurez 5 secondes pour vous placer avant d'exploser et tout détruire dans votre zone.

La difficulté du trophée est de toucher tous les autres joueurs. Le plus simple est de jouer au mode Gridfall et d'attendre d'avoir 3 adversaires avant de commencer ce trophée.

Chewed Up
Dévoreur
Déchiquetez 3 bolides d'un coup avec Shredder lors d'une partie en ligne

Vous obtiendrez rapidement ce trophée en jouant avec Bluefang.

Prickly
Ça pique
Empalez 3 adversaires d'un coup avec Morningstar lors d'une partie en ligne.

Jouez avec Jian avec son bolide Morningstar pour empaler trois adversaires durant une partie.

Instant Service
Service instantané
Attachez des drones à 3 adversaires avec la Boxmobile lors d'une partie en ligne

Utilisez Boxtop pour détruire 3 adversaires dans une partie en ligne. Ce trophée à un bug et vous devrez probablement recommencer plusieurs fois ce trophée pour l'obtenir.

Party Animal
Fêtard
Enfumez 3 adversaires avec Smoke Commander lors d'une partie en ligne

Utilisez Sgt Rescue avec le Smoke Commander pour enfumer trois adversaires à l'aide d'un nuage de fumer. Gridfall sera parfait pour réaliser ce trophée.

Terminal Velocity
Vitesse terminale
Atteignez la vitesse de 217 Km/h avec Callisto lors d'une partie en ligne

Utilisez Genesis avec Callisto et rouler autour d'une arène sans vous faire toucher pour arriver à la vitesse maximale. L'arène de Las Vegas est pratique pour réaliser ce trophée.

AllStar
AllStar
Gagner 50 parties en ligne

Gagner en ligne n'est pas nécessairement facile, mais si vous jouez dans les modes Stockpile ou Carnado qui sont en équipe, vous améliorerez vos chances de gagner.

Checking out the competition
Mouille le maillot
Gagner une partie en ligne avec chaque AllStar

Vous devrez gagner au moins un match avec tous les AllStar en ligne. Si vous ne savez pas si vous avez déjà gagné un match, regardez dans son profil pour voir le nombre de matchs remporté.