HUB central

juin 13, 2022 par MistahJeii

Dans The Cycle, le HUB principal est votre deuxième maison, littéralement, vous avez une maison ! Plus sérieusement, le HUB central est le centre de toutes les factions qui pullulent dans le jeu. Elles vous apporteront chacune des équipements et armes différentes pour mieux vous préparer au monde extérieur.

Les différentes faction de la station

On peut compter 3 factions différentes dans le jeu The Cycle Frontier :

La statio Korolev
Il s'agit des industriels du jeu, ils font en sorte que la station tourne ainsi que toutes installations s'y trouvant. Généralement leur mission consiste à aller récupérer des matériaux électroniques aux quatre coins de Fortuna III. Ils vous fourniront des armes faisant de gros ravages et de l'équipement lourd. Qualité russe assurée.

ICA
ICA s'assure de l'intégrité de la population sur la station. Ils fournissent à tous, les ressources nécessaires au bien être de chacun. Leurs missions résidera principalement dans la recherche de ressources un peu plus rares, mais cruciales au bon maintien de la station. Ils vous fourniront des armes plus polyvalentes et de meilleures qualités que Korolev, mais moins destructrices.

OSIRIS
OSIRIS est la branche scientifique de la station. Ils effectuent toutes sortes de tests sur les créatures de Fortuna (qu'ils vous demanderont donc de chasser). Que cela soit la faune et la flore, tout est bon à leur ramener. Ils fourniront des armes de haute pointe, parfait dans des situations précises. La qualité supérieure, c'est eux.

Pour ceux qui hésiteraient encore entre les différentes factions.. pas de panique ! Toutes les factions sont alliées et chacune d'entre elles vous donnera des missions différentes que vous pourrez réaliser. N'ayez pas peur d'accepter un contrat chez Korolev et de voir votre cote de popularité baisse chez OSIRIS. Chaque faction vous proposera un type de mission différent, et cela sera à vous de progresser avec elle ou non. Vous pourrez avancer avec chacune des factions en même temps, et généralement, c'est ce que l'on vous conseillera. Chaque joueur s'y retrouvera, que cela ne soit pas le design des équipements offerts par l'une, ou par la difficulté des missions proposées.

Votre base

Dans The Cycle, vous obtiendrez une base. Même s'il n'est pas question de construire et personnaliser votre campement, un tout autre intérêt est quand même présent : faire évoluer votre équipement. Bien que cela vous paraisse encore flou au moment de lire tout cela, sachez que l'équipement est sans aucun doute la chose la plus importante du jeu. Et, dans votre base, vous pourrez le faire progresser jusqu'à des rangs supérieurs, augmentant par exemple, la capacité de votre inventaire, la rapidité de construction d'objet (nous y viendrons juste après) et bien d'autres choses.

Votre base vous offrira des packs de soutient qui vous aideront pendant vos aventures au sein de Fortuna III. Faites augmenter le niveau de votre base vous permettra d'obtenir des paquets plus conséquents.

Le magasin de provision

Lorsque vous aurez besoin de petits approvisionnements rapides, il n'y aura pas mieux que le Quick Shop de la station. Fournissez-vous en armure ou munitions avant vos expéditions.

Imprimante à équipements

Dans la station, vous pourrez optez pour de la fabrication d'équipement moyennant des ressources récoltées dans vos expéditions. Allez à la table de "crafting" (fabrication) et choisissez quel équipement vous conviendrait. Si vous avez les ressources requises, vous obtiendrez votre équipement.Vous constaterez que vous pourrez obtenir des armes de qualité "Légendaire" et que cette option est donc certainement la plus rentable. Il vous faudra cependant vous armer de beaucoup de patience, car les ressources sont de haut niveau.

D'autre éléments sont aussi présents dans le HUB central, mais sont encore en cours de développement et apparaîtront prochainement.