Comment bien progresser ?

juin 15, 2022 par MistahJeii

Pour progresser dans The Cycle Frontier, il vous faudra réunir quelques petits éléments. Nous allons essayer d'en lister certains ici.

Se connecter TOUS les jours !

Un bonus de connexion est mis en place chaque jour, vous permettant d'augmenter le niveau des équipements offerts chaque fois que vous vous connecterez au jeu.

Faire évoluer votre entente avec les factions

Comme expliqué dans la page sur le Hub Central du jeu, différentes factions seront amenées à vous donner des missions à effectuer, chacune d'entre elles plus compliquées que la précédente. Mais cela vous octroiera des récompenses plus importantes et vous ouvrira l'accès aux inventaires des factions

Préserver son équipement

Une autre constante assez importante dans le jeu : la notion d'assurance d'équipement. C'est fort intéressant d'acquérir de nouveaux équipements haut niveau, mais ce qui l'est encore plus, c'est de les garder. En effet, partir à l'aventure bien équipé et mourir au premier ennemi vous fera perdre l'entièreté de votre équipement non-assuré. Il vous faudra donc soit en racheter, ce qui réduira la vitesse à laquelle vous pourrez acheter du matériel de plus haut niveau, soit les fabriquer à nouveau et cela coûtera beaucoup de ressources. Vous l'aurez compris, augmenter en "niveau" passe aussi par consolider celui que vous avez actuellement.

Choisir la carte de jeu

Une bonne chose pour augmenter votre niveau, c'est aussi de choisir la deuxième carte du jeu. Elle sera plus compliquée à survivre, mais les ressources récoltées en seront plus importantes et les factions vous récompenseront grandement. La fabrication d'équipement vous permettra aussi d'obtenir des outils plus performants.