War Pigs

jan 15, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "War Pigs" dans parlerez à Frank Nostra.

Soluce de la mission War Pigs de Cyberpunk 2077

Pour accéder à cette mission annexe, vous devrez avoir terminer les missions principales "Le Corpo-Rat" et "Never Fade Away". Frank Nostra vous téléphonera après la mission "Never Fade Away".

Dirigez-vous dans le quartier de Kabuki pour arriver dans le marqueur de mission.

Carte de la mission
XXX

Vous pourrez parler à Johnny pour terminer un objectif secondaire. Par la suite, pousser la benne pour faire apparaitre une mallette. Ouvrez la mallette pour voir que celle-ci est vide. Frank Nostra apparaitra derrière vous et commencera à vous parler. La suite de la scène dépend de votre attitude lors du prologue du jeu.

Johnny
Benne
Malette

En répondant "Je ne suis personne pour Abernathy" et "Faut recommencer à zéro" afin de convaincre Frank de prendre un nouveau départ. Il est possible avec ce choix de dialogue que Frank vous écoute, mais il peut aussi vous attaquer.

En répondant, "T'es pathétique" puis "Je veux que t'ouvres les yeux" peut aussi fonctionner. S’il vous attaque, éliminez-le facilement et prenez l'arme iconique "Apparition" qui est une bonne arme qui devient plus puissante à mesure que vous subissez des dégâts.

Frank
Arme iconique

Une fois Frank mort ou assis sur un banc, vous terminerez cette mission annexe de Cyberpunk 2077.