Violence

fév 10, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Violence" avec toutes les options possibles.

Soluce de la mission Violence de Cyberpunk 2077

Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir terminé la mission "Search and Destroy" et attendre plusieurs heures pour recevoir un message vous demandant d'e vous rendre au No Tell Motel.

Message inconnu
Carte de la mission

Partez au No Tell Motel et allez dans la chambre 210 pour rencontrer Lizzy Wizzy. Acceptez de l'aider et partez au club Le Riot dans lequel vous devrez rejoindre le salon VIP. Plusieurs options s'offrent à vous.

No Tell Motel
Lizzy Wissy

Parlez au videur
En étant Gosse des Rues, vous pourrez convaincre le videur de vous donner l'accès au salon VIP. Vous devrez alors passer par les coulisses et prendre l'ascenseur.

Passez par le garage
Avec 10 points de capacité technique, vous pourrez vous diriger au garage sur la droite. Piratez la serrure électronique à gauche de la porte pour directement rejoindre la zone VIP. Avec 10 points de constitution, vous pourrez forcer la porte sur la droite qui vous mènera dans les coulisses. Vous n'aurez plus qu'a prendre l'ascenseur.

Parler au barman
Entrez dans le bar et allez à l'étage pour parler au barman. En lui payant 2 000$ ou en l'intimidant si vous avez 10 points de constitution,il vous donnera la position de Liam et la carte d'accès au salon VIP.

Entrez par le bureau
Allez dans le club et montez à l'étage pour entrer dans le bureau à côté du bar. Prenez la carte d'accès sur le me7uble et rejoignez l'ascenseur des coulisses pour rejoindre le salon VIP.

Une fois dans la zone VIP, connectez-vous à l'ordinateur pour espionner la conversation de Liam. Sachez que vous pouvez aussi écouter la conversation depuis la porte. Parlez avec les Johnny et téléchargez les vidéos sur l'ordinateur.

Rejoignez Liam pour l'interroger et accepter de prendre sont 800$. Sortez du club et appelez Lizzy. Vous aurez plusieurs choix possibles.

Tout dire à Lizzy
Vous pourrez dévoiler la vérité à Lizzy pour obtenir 1 200$. Attendez quelques jours pour recevoir un appel de Lizzy. Allez dans la chambre 210 du No Tell Motel et parlez avec Lizzy. Aidez Lizzy à se débarrasser des preuves et soulevez le corps de Liam. Mettez-le dans le vide-ordure du motel pour terminer la mission. Vous obtiendrez 2 400$ supplémentaire.

Ne rien dire à Lizzy
En choisissant de cacher la vérité à Lizzy, vous recevrez 800$ et la mission se terminera.