Un petit homme très malfaisant

fév 10, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Un petit homme très malfaisant".

Pour obtenir ce contrat, vous devrez avoir terminé le contrat "Chasse au monstre " et vous rendre au sud-est de Kabuki pour recevoir un appel de Regina Jones. Vous devrez éliminer un homme qui travaille avec Jotaro.

Rendez-vous aux bidonvilles et prenez les escaliers pour aller sur le toit. Cette zone est remplie d'ennemi. Vous pourrez passer par les maisons et utiliser les autres toits pour rencontrer moins d'ennemi jusqu'à votre cible.

À partir des toits, vous pouvez facilement marquer les ennemis et avec un fusil à lunette vous pourriez éliminer Jae-Hyun directement.

Sinon, avancez dans les toits pour arriver sur une échelle. Prenez le temps de désactiver la caméra avant de descendre. En bas, éliminez votre cible prenez le "Plan de fabrication : Ashura".

Vous pourrez le kidnapper au lieu de le tuer, dans ce cas, vous devrez vous assurer que le chemin de sortie est libre. Rejoignez la voiture du fixer pour terminer ce contrat de Cyberpunk 2077.