Totalimmortal

fév 10, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Totalimmortal" de l'Acte 3 avec les différents choix possibles.

Lorsque vous arriverez dans la tour d'Arasaka, suivez Janako vers l'ascenseur secret dans le bureau de son père. Continuez de la suivre et asseyez-vous sur la chaise.

Reprenez l'ascenseur et suivez encore Hanako jusqu'à la salle du conseil et assaillez-vous pour parler des circonstances de la mort de Saburo.

Des hommes de Yorinobu entreront dans les jardins, vous devrez les éliminer. Parlez ensuite avec Hanako pour faire face à une nouvelle attaque.

Vous pourrez choisir de prendre le chemin de la mission et affronter un Mecha ou bien de passer par les bois sur la droite afin d'éviter l'affrontement.

Rejoignez l'ascenseur pour arriver dans l'Atrium. Dans le cas où Takamura est encore vivant, il vous demandera si vous souhaitez être discret ou directement foncer.

Traversez la zone jusqu'à l'ascenseur de droite et allez vers les escaliers à gauche pour rejoindre l'étage supérieur. Neutralisez les ennemis et allez vers les escaliers.

En haut, éliminez les ennemis et entrez dans l'ascenseur au bout. Une fois dans l'étage des dirigeants, attendez que Hanako active les tourelles de défense qui vous aideront à éliminer les ennemis. Rejoignez la salle au fond pour rencontrer Adam Smasher.

Dans un premier temps, Smasher utilisera des attaques au corps-à-corps accompagné de quelque missile. Soyez mobile et attaquez ses bras et envoyez-lui des grenades.

Par la suite, il appellera des renforts et enverra des missiles sur toute la zone. Continuez de l'attaquer en évitant les missiles jusqu'à en venir à bout.

Vous aurez le choix de le tuer ou de l'épargner. Ce choix n'a aucune importance pour le reste de l'aventure. Prenez la carte d'accès pour entrer dans le bureau de Yorinobu. Vous commencerez une séquence qui terminera cette mission de Cyberpunk 2077.