They Won't Go When I Go

jan 25, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "They Won't Go When I Go".

Soluce de la mission They Won't Go When I Go de Cyberpunk 2077

Cette mission est disponible après 5/6 jours à la fin de la mission "There is a Light That Never Goes Out" pour recevoir un appel de Rachel. À ce moment-là, acceptez la demande et rejoignez le studio 4th Wall.

Parlez avec Vasquez pour savoir où aller. Dirigez-vous au studio de DS pour parler avec le policier à l'entrée. Rejoignez Rachel dans le bâtiment puis entrez dans la loge de Joshua.

Carte de la mission
Demander à Vasquez
Studio

Vous pourrez une nouvelle fois diminuer les croyances de Joshua durant la discussion en répondant "Vos intentions sont pures, mais c'est pas la bonne solution" et "C’est de la folie, faites pas ça".

Rachel
Parler à Joshua

Joshua vous demandera de participer activement au tournage de la DS. Votre réponse aura une conséquence sur la fin de cette mission.

Accepter
En choisissant "Bien je vais le faire", vous devrez suivre Joshua et prendre le marteau et les clous. Vous devrez le crucifier vous-même.

Joshua sur la croix
Prendre le marteau

Refuser, mais l'accompagner
En choisissant "Hors de question", vous devrez vous assoir sur la chaise pour voir sa crucifixion.

Refuser et partir
En choisissant "Je ne veux même pas regarder", vous devrez simplement quitter la loge de Joshua.

En assistant à la crucifixion, vous recevrez un appel de Rachel deux jours plus tard et obtiendrez 2 010$ si vous n'avez pas découragé Joshua, sinon vous obtiendrez 1 340$.