There is a Light That Never Goes Out

jan 25, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "There is a Light That Never Goes Out".

Soluce de la mission annexe There is a Light That Never Goes Out

Vous commencerez automatiquement cette mission en entrant dans la voiture de Joshua lors de la mission "Sinnerman". Une fois que vous arriverez devant la maison de Zuleikha, sortez de la voiture et suivez Joshua dans la maison.

Présentez-vous et allez vous assoir dans la cuisine. Durant la conversation, vous comprendrez un peu plus l'histoire de Joshua. Vous devrez donner votre avis sur sa croyance. Sachez que si vous le découragez, vous obtiendrez 2010$ à la fin de la mission, sinon vous obtiendrez 1340$. Pour le décourager, vous devrez répondre "Wow. C'est complétement dingue ce truck".

Chemin en voiture
Entrez dans la maison
S'assoire
Parler à table

Lorsque Gloria arrivera dans la maison, levez-vous et allez dans la voiture. Vous serez conduit au restaurant et Rachel essayera de vous payer pour que vous arrêter de suivre Joshua. En acceptant son offre, vous obtiendrez 2010$, la mission s'arrêtera et vous ne pourrez pas accéder à la prochaine. En étant un Corpo Rat, vous pourrez négocier ce montant à 4000$.

Gloria
Offre de rachel

Refusez l'offre de Rachel et entrez dans le restaurant pour aller vous assoir à table. Durant le dialogue, si vous souhaitez décourager Joshua répondez "On pourrait pas changer de sujet ?" et "On pourrait arrêter de parler de foi". À la fin de conversation, parlez avec Johnny pour terminer la mission.

Restaurant
Johnny