Tenir un Tyger par la queue

fév 10, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Tenir un Tyger par la queue".

Pour obtenir ce contrat, vous devrez vous rendre à Northside proche de Little China dans le megabuilding H11 pour être contacté par Regina Jones. Vous devrez installer un malware dans un ordinateur du sous-sol du bâtiment.

Entrez dans l'ascenseur du megabuilding H11 et descendez à l'étage des serveurs. Désactivez la caméra de surveillance qui pourra vous détecter malgré la vitre.

Marquez les gardes de sécurité pour connaitre leur emplacement et prenez la porte au fond à droite pour désactiver une autre caméra.

Descendez pour rejoindre la salle des serveurs. En ayant marqué les ennemis, vous pourrez vous infiltrer facilement et les neutraliser un à un. Pensez à cacher leur corps dans les différentes caisses disponibles.

Désactivé la troisième caméra qui est située au dessus de la salle. Rejoignez l'ordinateur par la porte au fond à gauche si vous possédez une capacité technique de 6, sinon celle de droite. Dans la salle de l'ordinateur, installez le malware sur l'ordinateur.

Sortez par la porte de droite et utilisez l'échelle puis traversez la plateforme. Sautez au niveau du sol pour prendre l'ascenseur et rejoindre la sortie. Vous recevrez un appel de Régina qui terminera ce contrat de Cyberpunk 2077.