Talkin' 'Bout a revolution

jan 30, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Talkin' 'Bout a revolution" pour continuer l'histoire de Judy Alvarez.

Soluce de la mission Talkin' 'Bout a revolution de Cyberpunk 2077

Cette mission annexe fait partie des quêtes de l'histoire de Judy Alvarez vous permettant d'obtenir le trophée Judy and the City. Attention, un choix à prendre pourrait vous bloquer la suite des missions.

Pour débuter cette mission, attendez 6 heures après la mission "Ex-Factor" pour recevoir un message de Judy. Attendez à nouveau 6 heures pour recevoir un appel vous invitant à la rejoindre chez elle.

Allez chez Judy, sonnez à l'interphone et installez-vous au comptoir. Parlez avec l'équipe le temps que Maiko arrive.

Carte de la mission
Appartement de Judy
S'assoir à table

Après la conversation, vous devrez tester l'implant de Tom dans lequel il gagnera le combat. Parlez avec le groupe et lorsque Judy vous proposera de vous payer, répondez "C'est super gentil". Avec cette réplique, vous obtiendrez une récompense lors de la mission "Pisces".

Combat contre Tom
Maiko
Répondre à Judy

Levez-vous pour faire un malaise et décider ou non si vous dormez chez Judy. À votre réveil, mangez le petit déjeuner que Judy vous a préparé et quittez l'appartement pour terminer cette mission annexe de Cyberpunk 2077.

Manger