Stadium Love

fév 04, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Stadium Love" avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Stadium Love de Cyberpunk 2077

Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir terminé la mission "Playing for Time". Partez en direction du sud-est de Rancho Coronado pour rejoindre une fête sur le toit d'un bâtiment. Montez pour parler avec les membres du 6th.

Parles au groupe

Demandez à participer au concours de tir et prenez le revolver sur la tablette. Montez sur l'échelle afin de rejoindre la première zone de tir. Prenez l'alcool et tirez sur le plus de cibles en moins de temps possible.

Revolover
Échelle

Rejoignez le stand de tir 2. 3 et 4 pour refaire la même opération. Une fois les quatre stands terminés, retournez voir l'homme pour connaitre votre résultat.

Boire un verre
Cibles

Si vous avez fait un bon score, vous obtiendrez l'arme iconique "La désunion fait la force". Sachez que si vous ne réussissez pas, vous pourrez tout simplement éliminer toutes les personnes sur le toit pour prendre l'arme.

Résultats