Spellbound

fév 10, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Spellbound" avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Spellbound de Cyberpunk 2077

Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir terminé la mission "Ghost Town". Si vous n'avez pas rencontré Nix, vous devrez alors terminer "Kold Mirage" afin d'accéder à la mission.

Une fois que vous aurez reçu le message de Nix, partez le voir à l'Afterlife. Après votre conversation, appelez le Netrunner R3NO et rejoignez-le au marqueur de mission.

Allez voir la femme près du bar et payer 7 300$ pour avoir l'emplacement du Grimoire. En étant un ancien Corpo, vous pourrez réduire ce montant. Sinon, vous pouvez piratez l'ordinateur de R3N0 et le tuer.

Rejoignez la cachette et fouillez la valise pour obtenir le Grimoire. Vous pourrez y accéder dans le menu "Eclat" de votre "Journal" pour le pirater. En le piratant, vous obtiendrez les plans de fabrication des Daemons "Réinitialisation de système", "Dysfonctionnement de matériel cybernétique" et "Dysfonctionnement d'arme".

Après le piratage, retournez voir Nix et donnez-lui le Grimoire pour obtenir 11 000$. Si vous possédez 9 points de capacité technique, vous pourrez obtenir 16 000$ à la place.