Space Oddity

fév 10, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Space Oddity" avec les différents choix possibles.

Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir terminé la mission "Playing for Time". Partez en direction du sud-est de Rancho Coronado pour parler avec les sans-abris afin de commencer cette mission.

Vous pourrez payer 2 000$ pour obtenir la mallette ou bien les menacer si vous êtes un Gosse de Rues. Pour ouvrir la mallette, vous devrez avoir 6 points d'inteligence  pour la pirater. Sans les points d'intelligence, vous devrez prendre l'éclat sur le cadavre sur la gauche de la benne. Connectez-vous à l'ordinateur pour ouvrir "Launch.Exe" dans les fichiers afin de mettre à jour les objectifs.

Partez vers le marqueur de mission et longez les tuyaux en étant furtif pour rejoindre le groupe d'intervention. Passez par la droite de la zone pour neutraliser discrètement les ennemis. Approchez-vous du conteneur pour prendre le tableau "Sans titre - Brancesi, 2021" afin de terminer la mission.

Ce tableau peut être vendu pour 4 000$ dans tous les points de dépôt et marchands. Vous pourrez le racheter pour 5$ et à nouveau le vendre 4 000$. Cette stratégie vous permettra de rapidement avoir de l'argent pour acheter tous les véhicules du jeu.