The Space in Between

jan 07, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "The Space in Between" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission The Space in Between de Cyberpunk 2077

Une fois la conversation avec Johnny, appelez Judy et rejoignez la clinique de Fingers. Vous rencontrerez trois gardes qui souhaiteront vous empêcher d'entrer. Vous pouvez les convaincre de vous laisser entrer en leur disant que vous ne souhaitez pas d'ennuis ou avec une réplique de "Gosse des rues". Sachez que vous pouvez aussi les éliminer pour aller plus vite.

Parler à Johnny
Appeler Judy
Carte de la clinique
Gardes

Entrez dans le bâtiment et montez à l'étage pour rejoindre Judy. Vous devrez parler avec la femme assise. Vous aurez le choix d'attendre (pas très longtemps) ou de forcer le passage.

Judy
Parler à la femme

Si vous entrez de force, laissez-le terminer l'opération et suivez-le dans sa chambre. Questionnez-le à propos d'Evelyne pour terminer cette séquence. Attention, en l’étant violent avec Finger, vous ne pourrez plus utiliser ses services de Charcudoc dans le reste de l'aventure. Avant de quitter la chambre, prenez l'arme iconique "Mocassin" située sur le lit.

Finger
Arme iconique
Intéroger Finger