Second Conflit

fév 08, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Second Conflit" avec toutes les options possibles.

Soluce de la mission Second Conflit de Cyberpunk 2077

Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir terminer la mission "Holdin' On". Cette mission vous permettra d'améliorer vos liens avec Johnny afin d'avoir accès à la fin secrète du jeu.

Dirigez-vous vers le Totentaz et entrez pour rejoindre l'étage. Prenez l'ascenseur et allez au club. En fonction de vos choix durant la mission "La collecte", le cheminement de la mission changera.

Carte de la mission
Entrée de Totentaz

Dum Dum et Royce sont vivants
Dans le cas où Dum Dum et Royce sont encore en vie après la mission "La collecte", vous serez accueilli par Dum Dum devant le club. Dites-lui la raison de votre venue et suivez-le pour rejoindre le chef du Maelstrom.

Parler à Royce
Parler à Nancy

Parlez ensuite à Nancy en privé, vous devrez faire le choix entre quittez le club en tuant tout le monde, ou de partir discrètement.

En optant pour la manière forte, vous pourrez prendre l'arme iconique Doom Doom sur le corps de Dum Dum. Vous aurez à rejoindre l'ascenseur après avoir éliminé tous les ennemis

En choisissant la discrétion, vous devrez descendre des escaliers et prendre le vouloir à droite pour rejoindre les toilettes. De là vous pourrez sortir par la fenêtre et rejoindre la corniche. Vous devrez rejoindre Nancy devant l'ascenseur en neutralisant les gardes sur votre passage.

Couloir
Allez sur la corniche
Sortir par la fenêtre
Entrez dans l'ascenseur

Dum Dum et Royce sont morts
Dans ce scénario, Patricia sera à l'entrée du Club et vous amènera dans une pièce. Vous devrez alors éliminez tous les ennemis sur place afin de sortir du club.

Brick est libre et Dum Dum et Royce sont morts
En sauvant Brick dans la mission "La collecte" vous pourrez voir Patricia à l'entrée qui vous amènera voir son patron. Elle vous remercia de l'avoir aidé et Brick vous permettra de quitter le club sans combat.

Dans tous les cas de scénario, montez dans la voiture à l'extérieur du club et allez avec Nancy à la salle de montage. Après cette scène, appelez Kerry et partez vers la villa de Denny.

Appeler Kerry
Maison de Kerry

Sur place, suivez les traces de pneus pour rejoindre le groupe derrière la villa. Parlez à Kerry puis approchez-vous de Danny.

Vous devrez choisir entre Denny et Henry pour participer au concert de Samurai. Ce choix n'a aucune incidence sur le reste de l'aventure. La mission se terminera après avoir fait votre choix. Vous pourrez prendre l'arme iconique "Batte plaquée or" une fois que Denny s'en débarrassera dans la piscine.

Rejoindre Kerry
Batte plaqué or