Sacrum Profanum / Losing my Religion

fév 10, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Sacrum Profanum / Losing my Religion" dans laquelle vous écouterez Garry.

Le nom de cette mission annexe change en fonction de l'acte dans lequel vous êtes. Ainsi lors de l'acte 1 cette mission s'appellera "Sacrum Profanum", à l'acte 2 la mission portera le nom "Losing my Religion" si vous la commencé à ce moment-là.

Dirigez-vous au quai du nord-ouest de Northside et parlez avec un moine en train de prier. Au terme de la discussion, accepter de l'aider pour débuter cette mission.

Partez en direction du hand au nord-ouest de votre position. Vous devrez passer par la zone sur la gauche. En ayant au moins 7 points de capacité technique, vous pourrez ouvrir la trappe qui vous permettra de rentrer dans le hangar. Sinon, vous devrez avancer pour sauter sur les conteneurs qui vous permettront d'entrer.

À l'intérieur du bâtiment, avancez discrètement et neutralisez le garde sur la gauche. Avancez pour rejoindre le moine et neutralisez les trois ennemis.

Allez vers la sortie et neutralisez le dernier ennemi. Vous pouvez à présent retourner voir le moine pour le libérer. En ne faisant aucune victime durant cette mission, le moindre vous remerciera, mais ne changera pas la mission.

Prenez l'arme iconique "Fenrir" sur la tablette avant de quitter la zone et terminer cette mission.