Riders on the Storm

fév 08, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Riders on the Storm" dans laquelle vous aiderez de nouveau Panam.

Soluce de la mission Riders on the Storm de Cyberpunk 2077

Cette mission est disponible quelques heures après la mission "Life During Wartime". Cette mission vous permettra de débuter une relation avec Panam pour une fin alternative ainsi que le trophée "Car j'étais sur la route".

Acceptez d'aider Panam et rejoignez le camp des Nomades pour parler à elle. Durant votre conversation avec Panam, répondez-lui "On est Chooms, voilà pourquoi" si vous souhaitez débuter une relation avec elle.

Carte de la mission Riders on the Storm
Rejoindre Panam

Suivez Panam et parlez avec le groupe autour de la voiture. Connectez-vous au drone de reconnaissance et scannez les différents éléments sur le camp.

Parlez aux vétérans
Scanner la base

Rejoignez Mitch et Panam et prenez le SuperJet et allez au point d'observation avec Panam. Vous devrez maintenant vous rendre au camp des Raffen Shiv.

Rejoindre Mitch et Panam
Point d'observation

Allez devant la station électrique et dirigez-vous sur la droite de l'entrée pour passer au-dessus d'une porte. Vous trouverez aussi un tuyau vous permettant d'entrer dans la station si vous avez 9 points de capacité technique.

Tuyeau
Premier portail

Passez au-dessus de la porte et neutralisez le garde puis passez au-dessus de la deuxième porte sur la gauche. Entrez dans le bâtiment et allez près de la porte de gauche. En attirant le chef des Wraith vous pourrez obtenir l'arme iconique "Solutionneur".

Deuxième portail
Entrez dans le bâtiment
Escalier

Montez les escaliers et neutralisez le garde sur la passerelle. Ouvrez la porte et dirigez-vous dans la salle sur votre gauche. Neutralisez l'ennemi sur place et accédez à l'ordinateur pour désactiver les caméras.

Neutraliser le garde
Prendre la passerelle de gauche
Se connecter à l'ordinateur
Emplacement de Saul

Passez la porte et allez sur la droite pour rejoindre des escaliers vous menant au sous-sol. Neutralisez les deux gardes sur place et allez ouvrir la porte au fond. Débarassez-vous de l'ennemi pour rejoindre Saul. Vous devrez le libérer et prendre le plan de fabrication du Sor-22 légendaire dans la boite du fond.

Rejoindre le sous-sol
Plan de fabrication
Saul

Remontez les escaliers pour rejoindre le garage et montez les escaliers devant vous pour rejoindre la passerelle de droite. Avancez vers la station électrique pour rejoindre Panam et monter dans la camionnette. Si vous n'avez pas réussi à être furtif durant la mission, vous devrez vous débarrasser de vos ennemis dans la tempête.

Sortez du garage
Montez dans le van
Détruire les véhicules

Dirigez-vous dans la ferme et allez dans la salle de gauche pour allumer le courant de la cabane, sortez du bâtiment pour réparer la boite à fusible situé à l'arrière.

Génératrice

Allez dans la maison et assoyez-vous sur le canapé. Une fois que Saul partira, vous pourrez flirter avec Panam pour créer une relation avec elle. Pour créer cette relation, vous devrez obligatoirement répondre "Vous seriez mieux sans vos chaussures, madame" et "J'ai quelques idées".

Parlez à Saul et Panam
Réponse de Panam

Le lendemain, parlez avec Panam devant la maison et rejoignez-la aux motos. Prenez l'arme iconique "Overwatch" et continuez votre conversation. Avant que Panam parte en moto, parlez-lui de la soirée pour continuer votre relation.

Prendre l'arme iconique