Raymond Chandler Evening

fév 10, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Raymond Chandler Evening" avec les différents choix possibles.

Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir terminé la mission "Playing for Time" et vous rendre au Coyote Cojo pour vous approcher des deux personnes dans le bar.

Parlez avec les deux personnes, en étant Gosse des rues ou en passant un test de constitution, vous pourrez apaiser la situation. Dans les autres cas, vous devrez commencer le combat et pousser les deux ennemis à l'extérieur du bar pour utiliser vos armes.

Retournez près du Corpo pour lui dire "T'avais l'air d'en avoir besoin" afin de recevoir 1 300$. Si vous répondez autre chose, vous aurez uniquement 650$. Sachez qu'en refusant d'aider le Corpo, ou en attendant 3 heures, vous échouerez la mission.

Allez parler avec Pepe pour accepter d'enquêter sur sa femme. Partez vers le marqueur de mission pour chercher Cynthia qui est située sur un trottoir. Scannez-la pour la suivre à distance. Faites attention à ne pas vous faire repérer afin d'éviter d'échouer la mission.

Une fois que Cynthia rentrera dans le bâtiment, entrez à l'intérieur et montez pour la trouver chez un Charcudoc. Vous pourrez accepter de l'écouter pour comprendre la situation. Si vous ne l'écoutez pas, elle racontera une histoire différente à Pepe et leur couple sera un échec.

Une fois la conversation terminée, sortez et appelez Pepe pour lui dire "Elle voit un Charcudoc" et "Elle t'aime, abruti". Vous recevrez un message de la part de Pepe et Cynthia qui vous remercieront d'avoir aidé leur couple.