Queen of the Highway

fév 09, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Queen of the Highway".

Soluce de la mission Queen of the Highway de Cyberpunk 2077

En terminant cette mission, vous pourrez obtenir la fin alternative avec les Nomades et rendre officielle votre relation avec Panam. En terminant cette mission, vous ne pourrez plus faire la mission "I'll Fly Away".

Attendez une journée après la mission "With a Little Help From My Friends" pour recevoir des messages de Mitch et Panam. Après quelques heures vous en recevrez un appel de Panam qui vous invitera à essayer le Basilisk.

Carte de la mission
Rejoindre Panam

Partez en direction du camp des Nomades pour parler avec Panam. Allez dans le Basilisk et parlez avec le copilote. Connectez-vous au véhicule et apprenez à le piloter.

Tirez sur les voitures pour vous exercer au combat. Si votre relation avec Panam est bonne, alors vous pourrez, celle-ci vous proposera d'aller plus loin. Répondez-lui "Ouai carrément" afin que Panam devienne votre partenaire pour le reste de l'histoire.

Des soldats de Militech viendront attaquer le camp des Nomades. Allez rejoindre le combat et débarrassez-vous de tous les ennemis avec la Basilisk.

Interieur du Basilik
Entrainement
Enemis

Après le combat, déplacez le véhicule au marqueur et rejoignez Panam et Sault. Suivez Panam au bar et buvez un verre avec elle afin qu'elle vous propose de vous installer avec les Nomades. Répondez comme vous le souhaitez et levez vous pour avoir un malaise. Lorsque vous serez réveillé, parlez avec Paname et suivez dans le camp. Embrassez-la et quittez la zone pour terminer la mission.

Rejoindre le groupe
Bar
Réveil