The Prophet's Song

fév 10, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "The Prophet's Song" dans laquelle vous écouterez Garry.

Cette mission annexe pour être débutée après la mission "Le sauvetage" mais ne pourra être terminée que durant l'acte 2.

Dirigez-vous dans la ruelle de l'atelier de Vikto pour rencontrer le Prohète Garry. Écouter son discours et commencer le dialogue. Vous pourrez lui donner 100$, vous pourrez ainsi gagner un peu de temps.

Quittez la zone pour y revenir 1 journée plus tard afin de lui parler. Recommencer ce processus 5 fois pour obtenir la dernière partie de la mission.

À votre 5e interaction, Garry sera en difficulté. Intervenez dans son sens et au besoin neutralisez les deux personnes. Vous pouvez quand même désamorcer la situation sans violence. Parlez avec Garry pour activer la mission.

Rejoignez le point de rendez-vous au nord et parlez avec Johnny. Cachez-vous près des caisses et attendez l'arrivée des ennemis et des Corpos. Restez cachez pour regarder la scène.

Lorsque vous verrez la puce mystérieuse se faire transférer, entrez dans l'action. Vous pourrez envoyer des grenades pour libérer le chemin. Fouillez le corps des ennemis pour prendre 5 000$ ainsi que la puce mystérieuse. Vous pouvez décrypter cette puce pour voir le message qu'elle contient. Si jamais les Corpos quittent la zone avec la puce, la mission sera un échec.

Retournez voir Garry dans la ruelle. Un de ses disciples vous expliquera que Garry a été enlevé par des forces mystérieuses. Si vous avez donné de l'argent à Garry, vous pourrez demander des informations sur la puce pour terminer la mission. Si vous n'avez pas donné d'argent, vous devrez donner 600$ pour les informations.