Plusieurs façons de plumer un canard

fév 10, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Plusieurs façons de plumer un canard".

Soluce du contrat Plusieurs façons de plumer un canard de Cyberpunk 2077

Pour obtenir ce contrat, vous devrez vous rendre au sud-ouest de Northside pour recevoir un appel de Regina Jones. Vous devrez voler un camion de l'entreprise Revere Courier Services.

Pour entrer dans le bâtiment, vous pouvez ouvrir le portail d'entrée avec une capacité technique de 5 durant la nuit. Sinon vous pouvez monter sur une barrière ou un mur sur la gauche.

Carte du contrat
Portail principale
Grillage cassé

Lorsque vous serez rentré dans la zone, désactivez les deux caméras et marquez les ennemis pour les éviter facilement. Entrez par la porte du bâtiment ou celle du garage. Dans les deux cas, vous aurez des gardes.

Vous pouvez monter sur le distributeur pour rejoindre le toit en sautant. Vous y trouverez une porte vous demandant 3 points de constitution. Sinon vous pourrez passer par la lucarne.

Désactiver les caméras
Rejoindre le toit
Montez sur le distributeur
Toit
Ouvrture sur le toit

Vous arriverez sur une passerelle devant la porte de l'ordinateur. Entrez à l'intérieur et neutralisez le garde puis cachez son corps dans le placard.

Désactiver la caméra sur la passerelle
Se connecter à l'ordinateur

Allez sur l'ordinateur et faites "Autoriser la liaison personnelle" afin d'allumer le fourgon. Rejoignez le véhicule et sortez de l'entrepôt pour vous diriger vers les coordonnées. Sur place, garez le fourgon et descendez pour recevoir un appel de Regina qui terminera ce contrat de Cyberpunk 2077.

Montez dans le fourgon
Arrivé à destination