Playing for time

jan 04, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Playing for time" avec les différents choix possibles.

Commencez par suivre la personne devant vous pour rejoindre l'étage. Approchez-vous de lui et essayez d'interagir avec.

Suivre homme
Taper épaule

Lors de votre réveil, dégagez-vous des débris et rampez pour sortir afin de débuter une cinématique dans laquelle vous verrez le garde du corps de la famille Arasaka.

Enlever les débris
Ramper

Vous serez une nouvelle fois mis KO et vous réveillerez dans la voiture de Takemura qui vous donnera un Airhypo. Utilisez-le pour ne pas mourir rapidement puis éliminez les ennemis en motos.

Prendre l'Airhypo
Ennemis en moto

Une fois les ennemis éliminés, parlez avec Takemura et appelez Delamain pour vous conduire chez Viktor.

Appeler Delamain
Viktor

Après la longue cinématique, vous serez reconduit chez vous. Parlez avec Misty et allez vous coucher. À votre réveil, vous serez avec Johnny Silverhand. Parlez avec et faites en sorte d'avaler vos pilules.

Parler avec Misty
Johnny dans l'appartement
Prendre les pilules

Vous serez dans votre douche quelques heures plus tard, faites les différents objectifs secondaires. Allez faire des réserves de munition dans votre pièce d'arme et ouvrez le menu pour vous habiller.

Armes
S'habiller

Allez sur votre ordinateur pour regarder vos emails puis allez prendre à manger sur la table devant la fenêtre pour recevoir un appel de Takamura.

Ordinateur
Manger

Quittez votre appartement et allez en direction de Tom's Diner pour rejoindre Takemura. Terminez le long dialogue pour faire apparaitre Johnny afin de terminer cette mission de Cyberpunk 2077.

Carte de Tom's Diner
Rejoindre Takamura