Play it Safe

jan 30, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Play it Safe" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Play It Safe de Cyberpunk 2077

Après avoir terminé la mission "Gimme Danger" ainsi que "Life During Wartime", attendez 24 heures pour recevoir un appel de Takemura. Vous devrez le rejoindre au bazar de Japantown. Takemura vous donnera l'éclat de donnée qui vous permettra de commencer la mission.

Carte de la mission
Ascenseur
Prendre l'éclat

Premier sniper
Rejoignez le marqueur de mission pour prendre les escaliers afin d'arriver au 3e étage. Passez la porte et allez à gauche pour rejoindre le sniper à neutraliser.

Rejoindre premier sniper
Premier Sniper
Premier Sniper

Deuxième sniper
Montez sur la passerelle devant vous et allez dans l'ascenseur pour rejoindre l'étage 21. En haut, si vous avez 11 points de capacité technique, vous pourrez ouvrir la porte sur la droite qui vous permettra de trouver l'arme iconique "Genjiroh". Revenez sur vos pas pour monter sur l'échelle et avancez sur la passerelle en sautant au-dessus du vide. Descendez pour ouvrir la trappe et descendez les différents niveaux en faisant attention au drone.

Avancez sur la passerelle
Prendre l'ascenseur
Porte de l'arme iconique
Ouvrir la porte pour trouver l'arme iconique
Prendre l'échelle
Sautez au dessus du trou

En bas, descendez les escaliers et sautez sur la passerelle pour trouver une garde sur un balcon. Neutralisez-le et passez la porte de gauche. Attention à désactiver la mine avant de vous neutraliser le deuxième sniper.

Descendre la passerelle
Deuxième sniper

Troisième sniper
Neutralisez le soldat sur le balcon et une fois que le char est passé, dirigez-vous sur le chantier. Montez les escaliers et montez les différentes passerelles.

En haut, passez dans le dos des deux gardes et prenez l’ascenseur pour rejoindre l'étage 24. Neutralisez le soldat et sautez sur les passerelles puis avancez pour rejoindre l'échelle.

Garde sur le balcon
Deux gardes

Montez pour entrer dans la fenêtre située sur votre gauche. Désactivez les mines pour neutraliser le sniper.

Escalier
Mines du sniper

Injectez le virus
Allez dans le hall pour rejoindre l'ascenseur et descendez au 21e étage. Préparerez-vous au combat et faites une sauvegarde. Allez dans la salle de droite pour débrancher le Netrunner. Cette action fera apparaitre Sandoyu Oda qui vous attaquera.

Oda est très fort et très rapide. Il utilisera sa capacité à se camoufler pour récupérer des points de vie. Si vous avez le piratage "Redémarrage d'Optique", utilisez-le et allez vous cacher dans un coin. Oda vous cherchera et vous pourrez facilement l'attaquer. Sinon, vous devrez le combattre directement en évitant le plus possible le corps à corps.

Netrunner
Apparition de Oda

Une fois le combat terminé, Takamyra vous demandera de laisser son ami vivant. Si vous épargnez Oda, celui-ci viendra vous aider dans la mission "Totalimoortal". Prenez l'arme iconique "Jinchu-Maru" ainsi que les deux objets légendaires et injectez le virus dans le terminal.

Attaque de Oda
Corps de Oda

Vous devrez à présent descendre au niveau inférieur rapidement pour quitter le bâtiment afin de terminer cette mission de Cyberpunk 2077.