Pisces

fév 08, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Pisces" pour continuer l'histoire de Judy Alvarez.

Soluce de la mission Pisces de Cyberpunk 2077

Cette mission annexe fait partie des quêtes de l'histoire de Judy Alvarez vous permettant d'obtenir le trophée Judy and the City. Attention, un choix à prendre pourrait vous bloquer la suite des missions.

Attendez 6 heures après la mission "Talkin' 'Bout a revolution" pour recevoir un message de Judy. Répondez au message et attendez de nouveau 6 heures pour recevoir un appel. Rejoignez Judy au Megabuilding H8.

Carte de la mission
Message
Attendre

Parlez avec l'équipe et suivez Judy vers l'ascenseur pour rejoindre le niveau de maintenance. Cachez-vous immédiatement derrière les barils et neutralisez le garde qui vient par la gauche.

Parler au groupe
Suivre Judy dans l'ascenseur

Revenez auprès de Judy et neutralisez les deux autres gardes. Vous pourrez ainsi prendre l'ascenseur de service pour atteindre le toit de l'immeuble.

Se cacher
Neutraliser les enemis
Ascenseur

En haut tournez-vous à gauche pour vous laisser tomber sur un balcon. Allez neutraliser le garde devant vous et entrez dans l'appartement par la grille de ventilation. Vous pourrez rejoindre Maiko dans la salle de réunion. Vous aurez un choix à faire qui pourra vous bloquer la prochaine mission.

Sautez dans le balcon
Neutraliser le garde

Élimiez les Tyger Claws
Lors de la conversation avec les Tyger Claws, choisissez de sortir les armes et les tuer. Vous pourrez ainsi prendre l'arme iconique "Tsumetogi". Parlez à Maiko et décidez si vous l'épannez ou non, ce qui n'aura aucune conséquence sur la suite de l’histoire. Rejoignez Judy pour terminer la mission.

Réunion
Choix dans la réunion
Maiko

Suivre le plan de Maiko et refuser son argent
En suivant le plan de Maiko et en refusant l'argent, vous obtiendrez la mission "Pyramid Song" et améliorerez votre relation avec Judy.

Parlez avec Maiko et répondez "Hiromi doit dégager", "Maiko continuera à gérer les affaires. De façon officielle cette fois" afin que les Tygers Claws acceptent. Ils tueront Hiromi et vous pourrez obtenir l'arme iconique "Tsumetogi" sur son corps. Pendant la conversation avec Maiko, refusez l'argent en répondant "Je veux pas de tes Eddies" et rejoignez Judy. Celle-ci ne sera pas contente, mais vous permettra de garder votre relation avec Judy.

Suivre le plan de Maiko et prendre l'argent
En suivant le plan de Maiko et en acceptant l'argent, vous n'obtiendrez la mission "Pyramid Song" et vous perdrez contact avec Judy.

Parlez avec Maiko et répondez "Hiromi doit dégager", "Maiko continuera à gérer les affaires. De façon officielle cette fois" afin que les Tygers Claws acceptent. Ils tueront Hiromi et vous pourrez obtenir l'arme iconique "Tsumetogi" sur son corps. Pendant la conversation avec Maiko, acceptez l'argent pour obtenir 12 000$ et rejoignez Judy. Celle-ci ne sera pas contente et vous enverra un message plus tard pour vous dire qu'elle quitte la ville.