Nocturne OP55N1

fév 10, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Nocturne OP55N1" de l'Acte 3 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Nocturne OP55N1 de Cyberpunk 2077

Après la mission Search and Destroy et Tapeworm - 4, partez vers le marqueur de mission. À ce moment, vous serez notifié que vous serez sur les dernières missions du jeu et que vous ne pourrez plus accéder à Night City avant d'avoir fait une des fins du jeu. Prenez note qu'après avoir terminé le jeu, le jeu vous amènera au dernier point de sauvegarde dans Night City.

Entrez dans l'ascenseur pour rejoindre Hanako et faites la conversation pour comprendre son plan. Une fois la discussion terminée, allez dans l'ascenseur pour parler avec Johnny. Vous aurez un malaise et serez transporté chez Viktor.

Parlez avec Viktor et prenez le pistolet et les médicaments puis rejoignez Misty. Suivez-la dans la ruelle pour aller dans l'ascenseur. Sur le toit, asseyez-vous et continuez votre conversation. Lorsque vous serez seul avec Johnny, vous devrez faire un choix sur la fin du jeu en fonction des missions annexe réalisé.

Sachez que c'est à ce moment-là de l'aventure que vous devrez choisir votre trophée de fin entre Tempérance, Le Soleil, L'Étoile ou Le Diable.

Accepter l'offre d'Hanako
Vous pourrez réaliser la mission "Last Caress" et accéder à l'épilogue du jeu "Where is my Mind".

Contacter Panam
Vous pourrez faire la mission "We Gotta Live Together" et accéder à l'épilogue du jeu "All Along the Watchtower" et "New Dawn Fades".

Suivre Rogue
Vous pourrez faire la mission "For Whom the Bell Tolls" et accéder à l'épilogue du jeu "Path of Glory" et "New Dawn Fades".

Se suicider
Vous pourrez avoir cette fin en jetant les pilules une fois que vous aurez choisi un scénario.