Never Fade Away

jan 13, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Never Fade Away" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Une fois entrez dans la baignoire de Brigitte, vous incarnerez Johnny. Allez sur scène prendre le micro pour débuter une très courte cinématique puis dirigez-vous dans la loge. Parlez à Alt pour commencer une cinématique.

Prendre le micro
Parler à Alt

Après la cinématique, rejoignez Alt dans la rue. Des hommes viendront vous intimider, sortez votre arme et essayez des les éliminer. Dans la clinique, parlez avec Thomson et sortez pour automatiquement rejoindre le bar Atlantis.

Brutes
Clinique

Parlez dans un premier temps au barman puis allez à l'étage pour aller voir Engels. Entrez dans le couloir pour rejoindre Rogue dans un salon au bout du bar.

Durant votre conversation, des agents d'Arasaka entreront dans la pièce pour vous menacer. Débarrassez-vous d'eux et avancez vers le premier étage du bar en vous débarrassant des ennemis présents. D'autres ennemis se présenteront, éliminez-les aussi puis dirigez-vous vers l'ascenseur.

Parler au Barman
Parler au videur
Intéruption des agents d'Arasaka

À l'extérieur, éliminez tous les ennemis et montez dans la Porsche. Tirez sur les voitures qui vous poursuivent pour les faire exploser.

Éliminez les agents
Montez dans la porche
Exploser les voitures

Après la cinématique, parler avec les autres puis recommencer une nouvelle séance de shoot. Avancez en vous débarrassant des ennemis jusqu'à rejoindre une porte blindée. En essayant d'ouvrir la porte, votre collègue installera des explosifs. Déclencher les explosifs pour entrer à l'intérieur.

Intrusion dans le batiment de Arasaka
Porte blindée

Débarassez-vous des ennemis et de Akira situés sur la passerelle et rejoignez Alt dans la salle vitrée pour terminer la scène de Johnny.

Combattre Akira
Rejoindre Alt

Vous serez maintenant dans le Cyberspace, parlez avec Johnny et Brigitte pour passer dans le Mur Noir. Avancez pour faire votre première rencontre avec Alt.

Brigitte
Alt derrière le mur

En fonction des choix réalisés dans la mission "I Walk The Line", la suite de la mission variera.

Scénario : Accepter de l'offre de NetWatch
Alt va bruler les neurones de Maman Brigitte et les Netrunners. Après votre conversation avec, vous quitterez le Cyberspace. Maman Brigitte et ses hommes seront tous morts. Vous devrez alors sortir de la zone en combattant les ennemis de la chapelle et devrez éliminer Placide. Penser à fouiller son corps pour prendre le Trench usé légendaire.

Scénario : Refuser de l'offre de NetWatch
Alt renverra Maman Brigitte et les Netrunners et vous donnera les informations. Vous en apprendrez plus sur les Voodoo Boys. Quittez le Cyberspace pour rejoindre Brigitte et sortez de la zone pour terminer la mission.