Mauvais perdant

jan 01, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Mauvais perdant".

Soluce du contrat Mauvais perdant de Cyberpunk 2077

Vous obtiendrez ce contrat en vous rendant au quartier de Little China au sud-ouest de la ville. Regina Jones vous contactera à ce moment-là pour vous demander de récupérer un implant oculaire au Kashuu Hanten Bar.

Carte du bar
Bar

Cette mission peut être réalisée avec une confrontation directe où en évitant le combat. Sachez que le niveau de la confrontation directe est assez important, car il y a beaucoup d'ennemis aux alentours du bar.

Pour entrer dans le bar sans vous faire repérer, allez sur la ruelle à droite de l'entrée pour trouver un garde assis. Vous pourrez le distraire avec le distributeur ou bien pirater ses yeux pour accéder à la porte. À l'intérieur, débarrassez-vous de la femme discrètement et mettez son corps dans le congélateur.

Garde dans la ruelle

Vous pourrez trouver l'implant dans la réserve à droite qui doit être ouverte avec 4 points en constitution ou avec la "Carte magnétique du Kashuu Hanten" situé sur l'étagère. Pour prendre la carte sans vous faire voir, vous devrez la prendre en étant accroupis. Récupérer l'oeil de Jacob Lamb sur l'étagère et quitter la zone pour rejoindre la zone de dépôt à côté du bar pour obtenir la récompense du contrat.

Réserve
Prendre l'oeil
Dépot de l'implant