M'ap Tann Pèlen

jan 11, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "M'ap Tann Pèlen" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission M'ap Tann Pèlen de Cyberpunk 2077

Appelez Mister Hands pour qu'il vous permette d'avoir un rendez-vous avec les Voodoo Boys. Vous devrez attendre quelques heures pour qu'il vous recontacte. Si vous ne souhaitez pas attendre ou faire des missions annexes, vous pourrez accélérer le temps dans le menu du joueur en bas à droite.

Appeler Hands
Parler avec Hands
Attendre quelques heures

Vous pouvez à présent rejoindre la chapelle dans Pacifica. Vous devrez attendre que celle-ci ouvre en journée pour entrer à l'intérieur. En vous approchant du centre, votre contact viendra vous parler.

Carte de la chapelle
Chapelle
Ceremonie
Contact

Allez dans la boucherie pour parler avec le marchand et laissez vous scanner par la camera. Dirigez-vous au sous-sol pour faire la rencontre de Placide.

Boucherie
Caméra
Placide

Suivez-le dans Pacifica pour rejoindre le repaire des Voodoo Boys. Une fois arrivée, connectez-vous pour obtenir des informations et parler avec Placide pour terminer la mission.

Suivre Placide
Se connecter