Love Like Fire

déc 28, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Love Like Fire" de l'acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Love Like Fire de Cyberpunk 2077

Dès le début de l'acte 2, vous devrez avancer dans le couloir et rejoindre la scène pour prendre le micro.

Avancez dans le couloir
Prendre le micro

Une fois la scène terminée, rejoignez la porte et parlez avec Kerry puis allez voir Rogue dehors pour monter dans l'hélicoptère.

Parler à Kerry
Parler à Rogue

Une fois arrivée devant le bâtiment, prenez la mitraillette et éliminez tous les soldats sur le toit. Une fois la zone libre, sautez de l'hélicoptère puis suivez vos amis. Passez la porte et supprimez les ennemis dans l'escalier. Descendez et éliminez encore deux soldats puis mettez la bombe dans l'ascenseur.

Éliminer les enemis sur les toits
Descendre de l'hélicoptère
Enemi devant l'ascenseur
Poser la bombe

Regarder au dessus de l'ascenseur pour tirer sur les câbles. Allez parler avec Rogue et passer la porte de droite. Avancez en éliminant les ennemis pour rejoindre le bureau d'Arasaka à l'étage.

Détruire les cables
Parler Rogue Ascenseur
Bureau

Une fois dans le bureau, rejoignez le mur de gauche pour vous connecter au terminal. Une fois terminé, retournez dans le bureau et dirigez-vous dans la porte au fond.

Bureau d'Asaka
Panneau électrique

Une fois la cinématique, courrez vers l'hélicoptère pour vous faire capturer par Adam Smasher. Parlez avec Saburo Arasak durant pour terminer cette première quête de l'acte 2 de Cyberpunk 2077.

Montez dans l'hélicoptère
Adam Smasher