With a Little Help From my Friends

fév 08, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "With a Little Help From my Friends".

Soluce de la mission With a Little Help From my Friends de Cyberpunk 2077

Cette mission est disponible quelques heures après la mission "Riders on the Storm". Sachez que vous pourrez durant cette mission améliorer votre relation avec Panam pour accéder à une fin alternative du jeu.

Carte de la mission
Panam et Mitch

Lisez vos messages que vous recevrez de Panam et attendez 12 heures pour recevoir un appel. Rejoignez le camp des Aldecaldos pour aller voir Panam qui sera en train de se disputer avec Saul. Apaisez la conversation et lorsque Saul partira, parlez avec Mitch. Suivez Panam jusqu'au vétéran et faites un choix concernant le reste de la mission.

Allez voir les veterans
Montez dans la voiture

Suivre le plan de Panam

Ce choix aura pour conséquence d'améliorer votre relation avec Panam qui vous permettra d'accéder a une fin alternative.

Acceptez de partir avec Panam et montez dans la voiture pour rejoindre la gare. Parlez avec Panam et profitez-en pour parler avec les Nomades. Retournez voir Panam à l'entrée et proposez-lui de l'aider.

Parler à Panam
Parlez aux nomade

Vous devrez trouver un accès vers la tour. Vous avez la possibilité de rentrer dans le bâtiment par la porte principale avec 3 points de Capacité technique. Avec 5 points de constitution, vous pouvez forcer la porte arrière. Sinon montez sur le balcon pour entrer à l'intérieur.

Montez sur le transformateur
Camp des nomades

Rejoignez Panam, pour la suivre à l'étage et avancez vers la salle principale. Prenez le couloir de gauche et récupérer la carte à point dans le tiroir puis allez voir Panam.

Retournez dans la salle de contrôle afin d'insérer la carte et retournez voir Panam. Durant la conversation, vous pourrez améliorer votre relation avec Panam en choisissant "Tu m'as manqué" et en lui touchant la main.

Carte perforée
Insérer la carte

À la fin de la conversation, retournez voir les Nomades dehors et allez près du feu. Vous pourrez à nouveau bâtir votre relation en vous rapprochant de Panam pour regarder le ciel en sa compagnie.

Camp des nomades

Au réveil, montez dans la voiture et lorsque vous serez proche du train tirez sur l'attelage pour détacher le wagon. Par la suite, utilisez les tourelles pour détruire les drones et sortez de la voiture pour éliminer les derniers ennemis.

Lorsque la zone sera sécurisée, montez dans la voiture et laissez Panam vous conduire au camp pour terminer la mission.

Retourner dans la voiture
Détacher le wagon
Éliminez les enemis
Retour du convoi

Parler du plan de Panam

Ce choix aura pour conséquence de terminer votre relation avec Panam et ne vous permettra plus d'avoir la fin alternative. La mission "Queen of the highway" ne sera plus disponible.

Durant la conversation avec les vétérans et Panam, répondez "J'ai pas envie d'être impliquée là-dedans" pour terminer la conversation. Allez voir Saul dans la caravane et dites-lui "Ce plan avec le Basilisk, c'est une mauvaise idée" et "Panam a convaincu Cassidy et les autres".

En révélant le plan de Panam à Saul, celui-ci vous donnera 27 800$ et vous demandera d'attendre qu'il vous recontacte. Après 2 jours, vous recevrez un appel de Panam en colère qui mettra fin à votre relation avec.

Quelques heures plus tard, Saul vous remerciera et vous donnera un cadeau au Motel Sunset. Vous pourrez ainsi récupérer la Shion « Coyote » dans le garage pour terminer cette mission.