Liberté de la presse

fév 10, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Liberté de la presse".

Pour obtenir ce contrat, vous devrez vous rendre au ouest de Nothside pour recevoir un appel de Regina Jones. Un journaliste possède une prime sur sa tête et vous devrez le trouver avant qu'il ne soit assassiné.

Dirigez-vous dans le bâtiment du studio de télévision. Pour ouvrir la porte d'entrée, vous devrez avoir 8 points de capacité technique. Vous pouvez aussi utiliser la poubelle sur le côté pour monter sur le toit du bâtiment afin de passer par la vitre cassée.

À l'intérieur, allez sur l'ordinateur pour pirater le système de surveillance, vous pouvez observer les deux tourelles et les mines de proximité.

Allez dans la porte du fond pour neutraliser la mine de proximité. Vous pouvez tirer dessus ou utilisez une capacité technique.

Dans la prochaine pièce, vous trouverez une tourelle que vous pouvez désactiver. Vous pourrez aussi la contourner avec l'échelle sur le côté.

Une fois dans la pièce suivante, ouvrez la deuxième porte et restez sur place afin d'éviter que Max ce suicide. Dites-lui que vous n'êtes par un corpo et choisissez tous les dialogues possibles pour le convaincre de rencontrer Regina.

Prenez la porte du fond et montez sur la passerelle pour rejoindre la deuxième porte qui vous mènera dehors. Descendez les escaliers pour faire monter Max à l'intérieur. Regina vous enverra un message, vous pourrez ainsi aller chercher votre récompense au point de dépôt pour terminer ce contrat de Cyberpunk 2077.