Lex talionis

fév 10, 2021

Dans cette soluce des Cyberpsycho de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour trouver et terminer Lex talionis et vaincre Ben Debaillon.

Pour trouver ce Psycho Killer, vous devrez rejoindre Pacifica proche des montagnes russes. Regina vous contactera car elle suspectera un Cyberpsycho dans la zone qui serait liée aux disparitions.

Allez voir le cadavre d'un sans-abri devant un portail en métal. Ouvrez-le et désactivez la caméra située sur la gauche et une autre sur la droite. Vous en trouverez une autre au fond à droite dans le hangar.

En vous faisant repérer, deux robots iront vous attaquer. Dans tous les cas, débarrassez-vous des drones en premier puis commencer le combat contre Ben Debaillon.

Cet ennemi utilisera une capacité de surchauffe pour vous faire des dégâts. En lui envoyant des grenades IEM, vous pourrez annuler sa capacité, ce qui le forcera à utiliser son pistolet qui ne vous fera pas beaucoup de dommage.

Après votre combat, allez au fond pour trouver un ordinateur. Lisez les messages et envoyez un message à Regina pour terminer cette mission de Cyberpsycho de Cyberpunk 2077.