Le sauvetage

déc 16, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Le sauvetage" avec les différents choix possibles.

Le sauvetage

Parlez avec Jacki et prenez l'éclat d'entrainement qu’il vous donne. Vous pourrez faire une simulation d'entrainement qui vous permettra d'apprendre les mécaniques de combat, d'infiltration et de piratage. Cette simulation fait partie de la mission "C'est en forgeant...".

Quittez le véhicule pour suivre Jackie dans l'ascenseur et répondez au téléphone. Une fois en haut, avancez dans le couloir et faites signe aux personnes de rentrer. Avancez et piratez la porte avec L1/LB pour entrer dans l'appartement.

Suivre Jackie
Ascenseur
Faire rentrer les gens
Pirater la porte

À l'intérieur, vous pourrez prendre les différents objets si vous le souhaitez. Allez voir le cadavre au fond de la pièce puis approchez-vous de la porte. Vous pourrez choisir de progresser discrètement où faire face directement aux ennemis. Ce choix ne changera pas la suite de la quête, seule la progression des compétences sera différente.

Cadavre

Le premier ennemi sera devant un réfrigérateur, vous pouvez aisément l'attraper discrètement. Avancez dans la salle principale pour vous occuper des autres ennemis. Vous aurez l'occasion de récupérer leur arme et de les utiliser par la suite. Terminez le combat en éliminant le chef des désosseurs.

Attaque furtive
Prendre les objets
Salle principale

Approchez-vous de la baignoire pour examiner le corps et terminer votre appel avec T-Bug. Portez le corps jusque sur le balcon pour attendre l'arrivée de la Trauma Team. Laissez de l'espace pour ne pas être trop proche de véhicule puis poser le corps sur la civière.

Corps
Arrivé de la Trauma Team
Corps sur la civière

Lorsque la Trauma Team sera partie, suivez Jackie à l'ascenseur et appelez Wakako qui vous donnera la mission annexe "Le contrat" une fois que vous entrerez dans la voiture.

Appeler Wakako
Entrer dans la voiture

Jackie vous conduira chez vous, sur votre chemin vous rencontrerez des désosseurs que vous devrez éliminer. Commencez par vous débarrasser des deux tireurs puis concentrez-vous sur le chauffeur.

Tireurs déssoseur
Conducteur désosseurs

Une fois les désosseurs éliminez, continuer la scène d'auto jusqu'à arriver devant votre bâtiment. Prenez l'ascenseur et répondez à T-Bug pour obtenir une nouvelle mission annexe "Le cadeau". Entrez dans votre appartement et allez voir votre planque d'arme avant d'allez vous coucher pour terminer cette mission de Cyberpunk 2077.

Conduite de Jackie
Ascenseur V
Cache d'armes