Le principe d'Heisenberg

fév 10, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Le principe d'Heisenberg".

Pour obtenir ce contrat, vous devrez vous rendre à l'ouest de Little China pour être contacté par Regina Jones. Vous devrez mettre fin à la création d'une nouvelle drogue de synthèse

Rejoignez l'entrée du bâtiment dans lequel la drogue est créée et attendez que les deux personnes du garage terminent leur discussion. Vous pourrez passer par le côté droit de l'entrée, car le garde ne surveille que la gauche.

Désactiver la caméra de sécurité et neutraliser le garde. En ayant une constitution de 9, vous pourrez ouvrir la porte du monte-charge qui vous mènera au sous-sol. Sinon, dirigez-vous dans les escaliers au fond à gauche.

Neutralissez la racketteuse et entrez dans la salle des serveurs sur la droite pour prendre le contrôle des caméras. Vous pourrez ainsi marquer les ennemis dans le laboratoire puis désactivez les trois caméras.

Avec 9 points de capacité technique, vous pourrez prendre la porte sur la gauche. Autrement, faire le tour par la droite et avancer dans la première salle. Deux gardes seront présents, vous aurez le choix de les éviter ou de les neutraliser.

Akkez dans la salle suivante pour interagir avec l'ordinateur afin de désactiver les dernières caméras. Entrez dans le laboratoire et examinez le déplacement des trois gardes pour les neutraliser un à un.

Vous devrez détruire le matériel du laboratoire. Vous pourrez tirer dessus en étant à distance pour ne pas subir l'explosion ou vous pouvez mettre un malware dans l'ordinateur du laboratoire.

Une fois le laboratoire hors services, sortez dans la rue afin de recevoir un message de Regina Jones ainsi que la récompense de ce contrat de Cyberpunk 2077.