Le Nomade

déc 14, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la première mission "Le Nomade" dans vous serez introduit à l'univers du jeu.

Soluce de la mission Le Nomade de Cyberpunk 2077

Après la configuration de votre partie, vous devrez choisir parmi les trois choix de missions de départ du parcours de vie de V. Ce choix aura un impact sur l'histoire de V ainsi que sur certains événements et certains dialogues dans le jeu. Dans ce guide sur Cyberpunk 2077, nous vous donnerons la soluce de la mission le Nomade. Référez-vous à nos guides sur les autres missions pour connaitre les soluces.

Parcours de V
Choix difficulté

Les choix de dialogue durant la mission "Le Nomade", n'auront aucune incidence sur la suite du jeu et aboutirons toujours vers un unique choix. Allez parler au mécano et décidez de vous occuper vous-même de la voiture en contournant le couplage du moteur. Entrez dans votre voiture pour que le shérif de la zone vienne vous parler. Répondez comme vous le souhaitez puis sortez du garage en voiture.

Parler au mécano
Montez dans la voiture
Parler au shérif

Vous devrez rejoindre la station de radio située proche de votre position. Suivez les indications sur votre mini-carte afin de la rejoindre.

Conduire
Rejoindre la tour radio

Descendez de votre voiture, défoncez le portail et montez en haut de la tour radio pour brancher votre appareil. À la fin du dialogue avec votre ami, descendez et retournez dans votre voiture.

Défoncer le portail
Montez l'échelle
Connecter la radio

Partez vers le point de rendez-vous avec Jacki, sortez de votre voiture et entrez dans la caravane. Une fois le dialogue terminé, allez ouvrir le coffre pour charger la cargaison et montez dans votre voiture.

Rejoindre la caravane
Jackie
Coffre

Dirigez-vous vers le poste frontalier et profitez-en pour parler avec Jackie. Arrivé au poste frontalier, descendez de la voiture et entrez dans la zone de contrôle. Déposez votre arme à l'entrée puis dirigez-vous dans la salle Numéro 2.

Parler à Jackie
Poste de contrôle

Parlez avec l'agent et donnez-lui l'argent afin de terminer la conversation. Sortez de la salle et récupérez votre arme pour rejoindre votre véhicule.

Salle numéro 2
Agent

Rapidement, des agents Corpos vous poursuivrons, vous devrez sortir de l'auto avec triangle/Y pour leur tirer dessus. Après avoir éliminé les agents, Jackie vous conduira dans le garage d'une maison. Regardez le contenu de la cargaison dans le coffre et terminez le dialogue pour mettre un terme à cette mission de Cyberpunk 2077.

Tirer sur les enemis
Fin de mission