Le gosse des rues

jan 02, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la première mission "Le gosse des rues" dans laquelle vous serez introduit à l'univers du jeu.

Soluce de la mission Le gosse des rues de Cyberpunk 2077

Après la configuration de votre partie, vous devrez choisir parmi les trois choix de missions de départ du parcours de vie de V. Ce choix aura un impact sur l'histoire de V ainsi que sur certains événements et certains dialogues dans le jeu. Dans ce guide sur Cyberpunk 2077, nous vous donnerons la soluce de la mission le gosse des rues. Référez-vous à nos guides sur les autres missions pour connaitre les soluces.

Les choix de dialogue durant la mission "Le gosse des rues", n'auront aucune incidence sur la suite du jeu et aboutirons toujours vers un unique choix. Allez parler avec Pepe et montez faire la rencontre de Kirk. Vous devrez lui proposer un deal puis lui poser des questions sur le job.

Arrangez-vous le nez puis parlez avec Pepe afin qu'il vous demande de l'aide. Allez à l'étage et assaillez-vous devant Kirk afin de lui parler. Vous devrez lui proposer un deal puis lui poser des questions sur le job.

Arrangez le nez
Parler à Pepe
Kirk

Descendez afin de sortir dehors en passant par la porte arrière. Avancez dans la petite rue pour rencontre le Padre. À la fin de la discussion, montez dans la voiture. Un soldat de la 6th street viendra interrompre le trajet. Sachez que vous pouvez réagir à ses menaces.

Sortir du bar
Entrez dans la voiture
Soldat de rue

Une fois la scène terminée, dirigez-vous vers l'ascenseur pour rejoindre le parking. Parlez avec Rick sur le poste de garde de droite puis partez au fond du parking dans lequel est située la voiture de luxe.

Ascenseur
Descendre du parking
Rick
Voiture

Piratez la voiture et montez à l'intérieur. Jackie entrera en scène, parlez avec lui pour entamer la dernière scène de la mission.

Jackie
Fin de mission