Le Corpo-Rat

jan 02, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la première mission "Le Corpo-Rat" dans vous serez introduit à l'univers du jeu.

Soluce de la mission Le Corpo-Rat de Cyberpunk 2077

Après la configuration de votre partie, vous devrez choisir parmi les trois choix de missions de départ du parcours de vie de V. Ce choix aura un impact sur l'histoire de V ainsi que sur certains événements et certains dialogues dans le jeu. Dans ce guide sur Cyberpunk 2077, nous vous donnerons la soluce de la mission le Corpo-Rat. Référez-vous à nos guides sur les autres missions pour connaitre les soluces.

Les choix de dialogue durant la mission "Le Corpo-Rat", n'auront aucune incidence sur la suite du jeu et aboutirons toujours vers un unique choix.

Parler a Jackie puis quitter les toilettes pour rejoindre l'ascenseur dans le hall. À l'étage, rejoignez Frank pour avoir plus d'information sur Arasaka. Allez dans le bureau de Jenkins et assoyez-vous pour commencer une conversation. Après avoir récupéré l'éclat, sortez pour aller parler avec votre assistant.

Téléphone à Jackie
Ascenseur
Frank
Bureau de Jenkins
S'assoir dans le bureau de Jenkins

Rejoignez le bureau à côté pour parler avec Harry et faites le choix concernant l'agent infiltré de Biotechnica. Assayer vous et consultez le rapport abrégé de votre assistant.

Bureau de Harry
Assistant

Partez en direction du marqueur de mission et rejoignez le garage pour embarquer dans le Navi de Jenkins. Indiquer votre destination pour commencer le voyage.

Arrivé au bar, battez-vous avec les individus et parlez avec la videuse. Descendez les escaliers pour rejoindre Jackie afin de commencer une conversation qui terminera cette première mission.

Destination
Jackie
Parler à la videuse