Le Charcudoc

déc 18, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Le Charcudoc" avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Le Charcudoc de Cyberpunk 2077

Une fois réveillé, parlez au téléphone avec Jackie et sortez de votre appartement. Vous recevrez un appel de Regina Jones qui vous offrira la possibilité de remplir des contrats dans Night City. Une fois la conversation terminée, descendez d'un étage en suivant le marqueur pour rejoindre l'ascenseur.

Appel de Jackie
Appel de Regina Jones
Descendre des escalier

Durant votre chemin, vous pourrez parler avec le Coach Fred qui vous donnera la mission annexe "Beat on the Brat" qui vous fera faire des combats de rue. Continuez votre chemin pour rejoindre l'armurerie et parlez avec Wilson pour débuter la mission annexe "Le pistolet".

Coach Fred
Armurier

Par la suite, prenez l'ascenseur pour rejoindre Jackie au restaurant de rue chinois. Après votre conversation avec Jackie, appelez votre voiture avec le flèche directionnel de droite puis montez à l'intérieur. Vous pourrez changer la vue pour passer en troisième personne avec la flèche directionnelle de droite.

Prendre ascenseur
Rejoindre  Jackie
Montez dans la voiture

Rejoignez le marqueur de quête pour rejoindre l'atelier de Vik. Une fois arrivé à destination, descendez de la voiture et avancez dans la ruelle. Profitez-en pour parler avec le Prophète Garry puis entrez dans le magasin de Misty pour sortir par la porte arrière.

Conduite
Prophete
Magasin Misty

Prennez les escaliers pour ouvrir la grille qui vous permettra de parler avec Vikto Vector, le Charcudoc. À la fin de la conversation, il vous demandera de payer pour l'opération 21 000$. Vous ne devriez pas à ce stade du jeu posséder cette somme, choisissez l'option "Je te paierai quand le job sera fait." qui débloquera automatiquement la mission annexe "Rubis sur l'ongle".

Installez-vous sur le siège d'opération et ajoutez les deux modifications : Optiques Kirshi MK. 1 et Coprocesseur balistique.

Équipement
Vik

Une fois les deux objets installés, vous devrez scannez Viktor avec L1/LB et dégainez votre arme avec carré/X. Votre nouvel oeil vous permettra aussi de scanner des gens dans la rue pour savoir s’ils sont cherchés par la police. Ceci vous permettra de procéder à leur arrestation mort ou vif.

Sortez de la salle d'opération pour terminer cette mission de Cyberpunk 2077.

Visé avec arme
Dégainer