La femme de la Mancha

déc 30, 2020

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "La femme de la Mancha".

Soluce du contrat La femme de la Mancha de Cyberpunk 2077

Pour obtenir ce contrat de Regina Jones, vous devrez vous rendre au marché dans le quartier de Kabuki. Regina Jones vous contactera pour vous donner la mission. De plus pour entrer par le motel, vous devrez être au niveau 6 dans la Capacité technique.

Marché

Interroger les gens sur le marché à propos d'Anna Hamill

Cet objectif est facultatif, vous aurez à faire le tour du marché pour parler au différent PNJ. Allez voir Eve ou Imad pour obtenir les informations sur la cible. Si vous êtes un Gosse des Rues, vous pourrez intimider Imad pour obtenir l'information. Autrement, vous devrez payer 600$.

Imad et Eve
Payer 150$

Trouver Anna Hamill

Dirigez-vous à l'entrée du motel, pour entrer à l'intérieur, vous devrez payer 150$ pour avoir accès aux appartements­. Vous pourrez aussi y accéder gratuitement en passant par une porte sur la gauche.

Entrez dans le motel

Entrez dans l'appartement pour trouver Anna. Vous devrez prendre des décisions rapidement en répondant "Je viens vous prévenir", "Je veux juste vous aider" et "Vos potes au NCPD". Anna décidera d'abandonner son enquête. Quittez la zone pour recevoir un appel de Regina Jones ainsi que votre récompense.

Rencontrer Anna
Sortir de la zone

Choix alternatif

En ne répondant pas à Anna correctement, vous devrez la tuer pour terminer le contrat. Ce choix ne changera pas votre récompense.