La cupidité ne paye jamais

jan 20, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "La cupidité ne paye jamais".

Soluce du contrat La cupidité ne paye jamais de Cyberpunk 2077

Pour obtenir ce contrat, vous devrez vous rendre au nord-ouest de Japantown pour être contacté par Wakako. Vous aurez à retrouver Leah Gladen qui devait vendre un objet avant que celle-ci disparaisse. Rejoignez l'immeuble de Leah Gladen, vous recevrez le code 2137 de la porte d'entrée. Attention, l'immeuble est rempli d'ennemi. Vous pourrez passer directement dans l'appartement de Leah Gladen en montant par l'échafaudage sur la droite.
Une autre solution est de voler la carte d'accès sur le comptoir et neutraliser le concierge pour prendre l'ascenseur.

Carte de l'appartement
Entrée de l'appartement
Echaffaudage

Une fois dans l'appartement de Leah Gladen, récupérerez l'éclat de "Conversation archivée : Wilbur et Leah" sur le lit et utiliser votre scanner sur le distributeur pour détecté un passage secret. Allez dans la cuisine pour trouver un interrupteur et activé le. Entrez dans la pièce secrète pour lire les messages sur l'ordinateur. Vous recevrez l'emplacement du Wire Head.

Distributeur
Éclat
Ordinateur

Dirigez-vous au club de danse sensorielle tenu par des Tyger Claws et passer par la porte d'entrée. Vous pourrez neutraliser le garde dans les escaliers ou prendre librement l'ascenseur.

Carte du club
Entrée du club
Garde

À l'étage, neutralisez le garde directement sur votre droite et cachez son corps dans une caisse. Si vous possédez une capacité technique au niveau 10, vous pourrez ouvrir la porte de droite. Sinon, vous devrez avancer discrètement dans la pièce du fond à droite pour trouver la salle des serveurs.

Neutralisez le garde et fouillez son corps pour obtenir l'éclat "Conversation archivée : Gachi et Kanna". Prenez le Crack de corpo pour terminer votre objectif. En consultant l'ordinateur, vous pourrez savoir ce qui est arrivé à Leah. Son corps est dans les toilettes du club.

Traverser le salon
Crack Corpo

En possédant une constitution de 8, vous pourrez accéder à une porte à côté de la salle des serveurs dans laquelle se trouve un plan de fabrication légendaire pour le Crusher. Quittez le club et allez au point de dépôt pour insérer l'objet. Vous recevrez un appel de Wakako qui mettra un terme à cette mission.

Point de dépot