La course du guépard

jan 06, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "La course du guépard".

La course du guépard

Pour obtenir ce contrat, vous devrez rejoindre l'est de Northside pour recevoir un appel de Regina Jones qui vous donnera ce contrat. Dirigez-vous au Sunset Motel et entrez dans la chambre 1237 pour prendre contact avec Hwangbo.

Rejoindre le motel
Chambre 1237

Parlez avec lui pour recevoir un message de Regina vous avertissant que les Tyger Claws arrivent vers vous. Votre objectif sera de rejoindre la voiture de Hwangbo situé devant le motel.

Si vous possédez au moins 6 en capacité technique, vous pourrez sortir de la chambre et utiliser les escaliers à gauche pour ouvrir une porte qui donne sur l'extérieur du motel. Avec 9 en constitution, vous pourrez prendre l'escalier de gauche et traverser le parking en évitant les membres du Tyger Claws. Vous pouvez toujours éliminer les Tyger Claws pour quitter le motel comme ultime recours.

Hwangbo
Sortir

Une fois dans la voiture, parler avec Hwangbo et rejoignez les nomades. Vous recevrez un appel de Regina Jones qui terminera ce contrat de Cyberpunk 2077.

Porte de sortie
Voiture