Kold Mirage

fév 10, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Kold Mirage" avec toutes les options possibles.

Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir terminé la mission "Ghost Town" ou parler à Nix dans l'Afterlife pour acheter le "Grimoire" durant la mission "Spellbound".

Partez en direction de la décharge de la ville dans laquelle vous étiez au début de l'acte 1 du jeu. Prenez l'arme iconique "Plan B" sur le corps de Dexter Deshawn et allez voir le frigo pour trouver le corps de Rache Bartmoss.

Une fois la discussion avec Johnny terminée, scannez le frigo et prenez la Cyberconsole. Dirigez-vous vers Nix à l'Afterlife pour lui parler de la console. Posez-la sur le bureau et attendez qu'il essai de la pirater.

Lorsque la situation s'aggravera, vous pourrez sauver la vie de Nix en coupant l'électricité sur le boitier proche de la porte d'entrée. Vous perdrez ainsi les données sur la console. Sinon, vous pouvez pirater l'ordinateur de Nix pour récupérer les données.

Vous obtiendrez dans les deux cas les Deamons "Choc Sonore", "Court-circuit" , "Redémarrage d'optique", "Effacement de mémoire" et "Réinitialisation de système".