Killing in the Name

fév 10, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Killing in the Name" avec toutes les options possibles.

Soluce de la mission Killing in the Name de Cyberpunk 2077

Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir terminé la mission "Le casse". Vous recevrez des messages du Collectif de Bartmoss. Une fois que vous aurez reçu le dernier message, allez sur le site internet donner et regarder le message de Bes Isis.

Vous devrez ensuite terminer la mission "A Like Supreme" dans laquelle vous recentrerez Nancy qui est Bes Isis. Vous pourrez alors l'appeler pour qu'elle vous donne des informations et sur Swedenborg.

Carte de la mission
Site internet
Appeler Nancy

Après votre conversation, partez au marqueur de mission et parlez avec Johnny. Montez les escaliers sur la droite pour aller pirater le routeur sur le mur.

Carte du routeur 1
Routeur 1
Routeur 1

Rejoignez la nouvelle destination et débarrassez-vous des Wraiths. Montez sur le toit de la caravane pour pirater le deuxième routeur.

Carte du deuixième routeur
Éliminez les enemis
Routeur 2

Dirigez-vous au prochain signal et montez sur l'échelle pour rejoindre le haut de la structure. Vous trouverez vers le sud un autre routeur à pirater.

Carte routeur 3
Montez sur la structure
Routeur 3

Allez à la dernière position et parlez avec Johnny. Connectez-vous au routeur sur le côté de l'automate pour recevoir un message. Vous aurez alors le choix sur la suite des choses.

Laissez Swedenborg
Johnny approuvera et Swedenborg continuera à exister. Vous aurez alors la possibilité de le lire en vous connectant à internet.

Modifier Swedenborg
Avec 10 points en capacité technique, vous pourrez modifier Swedenborg pour aggraver son cas. Johnny sera impressionné et vous pourrez voir les résultats sur le site du Collectif de Bartmoss.

Déconnecter Swedenborg
Vous pourrez simplement le déconnecter pour arrêter les messages.

Une fois que vous aurez fait votre choix, appelez Nancy pour lui dire l'information si vous le souhaitez. En lui disant la vérité vous obtiendrez 3 960$.